Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,mercredi matin on a réussi à coincer la bécasse de service....x fois levée,elle a essayé de me piquer ma casquette,je me suis défendu d'un édredon au premier coup et tapée du deuxieme,ensuite 1 heure de recherche car tombée dans un roncier inextricable,elle était restée accrochée à 1m du sol,le setter du collegue était en dessous à l'arret,on le voyait meme pas,ensuite panne de pc et de portable le meme jour...mais tout va bien :P
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,mercredi matin on a réussi à coincer la bécasse de service....x fois levée,elle a essayé de me piquer ma casquette,je me suis défendu d'un édredon au premier coup et tapée du deuxieme,ensuite 1 heure de recherche car tombée dans un roncier inextricable,elle était restée accrochée à 1m du sol,le setter du collegue était en dessous à l'arret,on le voyait meme pas,ensuite panne de pc et de portable le meme jour...mais tout va bien :P



:D hé oui encore un setter ! le champion de la bécasse!

grace à lui tu a pu récupérer la bécasse !



:D et pas le braque !



pour le pc tu aurais pu demander au setter, il est très intéligent lui ! :D :roll: :? :wink:



je raconte n'importe quoi ! :D :mrgreen: c'est bientot noel !
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

slt



aujourd'hui samedi, battue brocard : 1 de prélevé :) :) :) :D



demain dimanche invité dans une chasse privé en Sologne. une première pour moi ce genre de battue.



+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:? depuis une semaine, pas vu une bècasse !
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

MONTE CHEZ MOI lemon.c'est avec plaisir que je t'acceuille tout frais payé pendant un week end.en échange tu me fera un prix sur un futur chiot :D :D .allez s'il te plait :oops:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

dimanche battue : a prélevé :1 jeune / 1biche/ 1cerf moins 8 cors et 1 entre 10 et 18 cors/ 5 sangliers.



et bien sa été pas terrible par rapport a ce qui était prévu. mé superbe journée. vu de nombreux sangliers.



on fera quand même 3 sangliers. 2 de 40kg et un autre de 97kg.





:D :) :) :)
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Dimanche : triplé de grandes pattes, plus une « tête bizarde »…

Désolé si je gâche un peu la fête cette année, mais j'avais

vraiment envie d'accrocher ce trophée sur ma cheminée :roll:

fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

j'espere que c'etait du tir fichant! Sécurité avant tout!
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

6 étourneaux, 3 grives (mauvis et litorne) + 3 merles :x :lol: retour peut-être ce midi
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

bonjour



J'avais une idée reçue sur les gilets fluos qui me faisait penser que nous étions beaucoup plus visibles par le gibier, mais ce matin j'étais au poste et un liévre est passé à un metre de moi sans me voir " du moins je crois..."



J'aurai pu le toucher en tendant le bras !!! d'autant qu'il se dérobait le copain jeannot :D
Répondre