Bonjour,
je me présente, Wylliam, 22 ans et citadin (au là qu est ce que j'ai pas dit!!!).
J' habite a Cannes dans les alpes maritimes (sud-est).
Je ne suis pas chasseur et je ne le serais peut etre jamais (sauf en cas de force majeur, vous comprendrais plus tard).
Je suis venu pour comprendre, discuté et dialogué avec les "vilains-chasseurs-qui-tuent".
Blague a part, je ne suis pas la pour vous insultez ni pour vous jugé.
Je fait du VTT, de l' enduro plus précisément, j' ai un Decathlon Rockrider 9.2 (2008).
C' est ma passion, mon hobi et j' essai d' en faire mon métier.
Je pratique se sport dans une colline prés de chez moi ou la chasse y est interdite du fait de toutes les propriétés qui y sont présentes.
J' ai une chienne, un border collie(beaucoup d' entre vous doivent connaitre ) et un chat.
Je ne suis pas a proprement parlé un "anti-chasse" mais dans mon esprit la chasse c' est un moyen de trouvé de la nourriture pour sa famille et soi même.
Je ne la conçoit pas comme un sport ou une activité de détente comme les autres.
Donc pas contre le fait de tué pour ce nourrir mais plutôt contre l' image de "nous allons a la chasse comme nous allons au cinéma".
Le jour ou je chasserais seras le jour ou je ne trouverais plus de nourriture pour nourrir ma famille et moi.
Une guerre, une famine ou autre catastrophe me ferons chassé.