Nature, ride and life

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
fred43

Message par fred43 »

Du calme,les gars,

on a une personne qui essaies de comprendre pourquoi on chasse, le probléme c'est que c'est en nous et donc difficilement explicable!

Mais ,l'Histoire retiendra qu' à la révolution la chasse a été le premier droit accordé au peuple!

Aprés,on peut dire tout et son contraire,comme pour la corrida,la peche au gros,le cerf-volant etc
predators88

Message par predators88 »

@fred43 wrote:Du calme,les gars,

on a une personne qui essaies de comprendre pourquoi on chasse, le probléme c'est que c'est en nous et donc difficilement explicable!

Mais ,l'Histoire retiendra qu' à la révolution la chasse a été le premier droit accordé au peuple!

Aprés,on peut dire tout et son contraire,comme pour la corrida,la peche au gros,le cerf-volant etc

c'est quelqu'un qui critique d'emblée avant d'attendre nos réactions ou de posé de questions :idea:

alors je doute qu'il essaye de comprendre pourquoi on chasse :| :|
TiToU21

Message par TiToU21 »

bienvenue quand meme voisin :pingou:in
naturalrider

Message par naturalrider »

vilains-chasseurs-qui-tuent, c' etais ironique

un peu d' humour
predators88

Message par predators88 »

@naturalrider wrote:vilains-chasseurs-qui-tuent, c' etais ironique

un peu d' humour

et ma réponse aussi :| :| :| :| :|
foulque34

Message par foulque34 »

Du calme,les gars,

sans doute mais c'est malheureux de devoir s'expliquer comme si c'etait pas normal comme activite au meme titre qu'une autre,comme si c'etait honteux,etrange etc etc

merde a la fin,je n'ai rien contre lui,il n'a pas l'air d'etre un extremiste integriste mais c'est ce devoir de justification qui est derangeant
triple b25

Message par triple b25 »

Topic glissant

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue sur le forum!!

En plus c'est ton anniversaire aujourd'hui :mrgreen:
JPR20160

Message par JPR20160 »

simplement hpp::y le pseudo me fait quand meme penser à natura..quelque chose
naturalrider

Message par naturalrider »

Merci Webmaster, je vois que tu aime KTM.

J' ai hésité a prendre mon nouveau.....velo chez eux mais j' ai finalement pris le rockrider 9.2.

Si tu est fan de la marque voici leur site web:Site KTM (velos)

C' est le Prowler 3 (enduro) que j' ai failli prendre mais il était beaucoup moins bien équipé que le Décathlon.

@JPR20160 wrote:simplement hpp::y le pseudo me fait quand meme penser à natura..quelque chose

J' ai pas bien compris, une explication s' impose.
Répondre