JO 2008

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Merci TiToU pour ta video ! :)
TiToU21

Message par TiToU21 »

mais derien :) t'en veux d'autres :?: :?: :?: :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Bien sur je suis preneur !
chmill

Message par chmill »

salut,voilà la cartouche qui serait sélectionnée pour les jeux,j'en ai 2500 pour "gouter".

c'est une cartouche fournie aux tireurs ou il est obligatoire de l'acheter ???

je croyais que chacun tirait avec ses douilles, en natation on n'oblige pas à porter des combi choisies style arena?? :shock:
chris62

Message par chris62 »

Salut à tous

Merci et bravo à Démo pour les infos .Une info digne du journal l'équipe .

Je vais suivre si les pronostics sont bons.

Chmill m'a volé la question !!

Je voulais savoir si les cartouches étaient les mêmes pour tous et si elles étaient imposées aux tireurs ou alors si chacun avait libre choix.

Si elle est imposée , combien de temps a le tireur pour faire ses réglages et s'habituer.

En compétition , peut il y avoir des différences dans la qualité de fabrication des cartouches? Quels sont les moyens de contrôle existant ?

Merci encore aux pros de leur réponse

a+
TiToU21

Message par TiToU21 »

goonif

Message par goonif »

salut,merci pour l'analyse et les vidéos,j'adore le skeet et au double trap ils sont quand meme forts.,

normalement pour la F.O.tous le monde tire avec la meme cartouche,je pense qu'il peuvent faire quelques planches d'entrainement, c'est sur 125 plateaux en FFTavec peu de tireurs,pour nous c'est sur 200 avec pres de 400 tireurs c'est pas la meme organisation.

pour la qualité des cartouches on subit le meme markéting que pour la chasse,les encartoucheurs arrivent à faire avaler n'importe quelle couleuvre à la majorité des tireurs,pour les jeux ils sont plus sérieux...ils font une vraie cartouche avec du plomb doré(8% d'antimoine) avec un culot de 22,une bourre jupe de qualité enfin tout ce qui fait une bonne cartouche,là il n'y a pas de bourre "réversible,à godet,à piston" encore moins bourre grasse meme pour le skeet.à+
colole

Message par colole »

une bourre jupe de qualité enfin tout ce qui fait une bonne cartouche,là il n'y a pas de bourre "réversible,à godet,à piston" encore moins bourre grasse meme pour le skeet

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@TiToU21 wrote:celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=mAMXj74zSXM

celle la : http://fr.youtube.com/watch?v=BUHauASuw7A

Cool merci , tu en as d'autres ? Dsl je suis gourmand xD
demo

Message par demo »

Hello.

Si vous voulez voir des vidéos de Skeet, FO (voire de Double Trap, il paraît que ça intéresse encore quelques tireurs en France), il n'y a rien de mieux que le site http://www.issf.tv. Sont archivées toutes les finales de coupes du mondes / championnat du monde depuis 2005. L'intérêt est également, lorsqu'on a une ligne à haut débit, de pouvoir y suivre en direct ces dites finales. Je suppose que les finales Olympiques y seront également diffusées en direct (à moins qu'il n'y ait des problèmes de droit sur ce type de manifestations). Par rapport aux évènements récents, je vous recommande les finales Skeet et FO à Belgrade avec les belles prestations d'Anthony Terras et de Stéphane Clamens. En ce qui me concerne, j'ai une version récente de Real Player installée sur mon PC. Cela permet de télécharger les vidéos et ensuite de zapper toutes les premières parties où il y a beaucoup de blablas....

Finale skeet Belgrade (cliquer l'image à gauche pour lancer la vidéo)

Finale Fosse Olympique Belgrade (cliquer l'image à gauche pour lancer la vidéo)
Répondre