les billes d'aciers

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Jeremy

Message par Jeremy »

ba oui tout a fait d'accord avec toi, c'est les gens qui on ca dans la tete, et quand on se dit que ca vaut rien ba ca tombe pas!!!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

d'accord avec foulque34 pour la mary steel :mrgreen: ,l'acier ça tue mais il faut le bon couple choke cartouche .

http://fr.youtube.com/watch?v=pyL9d3T8whI

a+
kyusho

Message par kyusho »

le probleme c'est pour ceux qui ont des fusil non eprouvé bille d'acier et pas forcement les moyens de changer

a ce sujet un vendeur de decathlon (qui est chasseur je precise) m'a affirme que l'on pouvait tirer des cartouhe d'acier basse pression sur mon fusil alors que le deuxieme coups et full choke qu'en pensez vous ?

autre chose j'ai vu un pub pour des cartouche special marais en plomb nickelé (de chez rotweill il me semble mais pas sur)

sont elle legal ?
Jeremy

Message par Jeremy »

pour les cartouches "basse pression" oui, mon grand pere a un fusil non eprouvé bille d'acier et il en tire!!

pour le plombs nickelé je ne sais pas mais je ne pense pas :oops: :?
kyusho

Message par kyusho »

ton grand pere a t'il un fusil avec un choke suprieur au demi ?

je te demande car j'ai tres peur d'abimer mon fusil il est ancien mais on me l'a offert alors j'y tiens merci de ta reponse
tartarin75

Message par tartarin75 »

Aucun soucis pour tirer les aciers décat' dans un fusil sérré. Ce sont de petit chargement (29g) et tout comme la Mary elle peut etre tiré dans tous les fusils.

@+
Jeremy

Message par Jeremy »

oui oui t'inquiete pas kyusho pas de probleme pour mon grand pere donc pourquoi avec toii^^
kyusho

Message par kyusho »

merci bcp pour ces precisions je suis rassuré :mrgreen: quel est la portée efficace de ces cartouches ?
Répondre