Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout dabord je remercie toutes les personnes qui font vivre Chasse Passion
Cela fait plusieurs fois que je parcours ce site Tellement Riche que j'apprend chaque fois quelque chose , l'ambiance est bonne et les sujets tres interessants !
Une vraie mine de savoir !
Voila , j'ai 45 ans , j'habite à Nice et cela fait 20 ans que je ne chasse plus ..........., ayant revendu jadis tout mon matériel de chasse ...
Voila quelques mois que l'envie de repartir fusil a la main tirer quelques grives et pigeons me reprend.
L'envie de reprendre contact avec Dame Nature , de se retrouver avec Soi Meme........
Et cette occasion qui se presente , le déclic , un superbe fusil Robust 222 EL que je fini a acheter a un ami !
Je viens de prendre le formulaire de Validation du Permis de Chasse mais voila , je ne sais où prendre la Carte de Chasse maintenant que j'habite à Nice !
Ma profession me fais parcourir tellement de kilometres que le week end venu , j'aimerais aller chasser pas trop loin ....et sans chien vu qu'en appartement je n'ai pas de place pour lui !
Si vous avez quelques idées , elles seront les bienvenues !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.