Presentation Robust 06

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :mrgreen:
LG

Message par LG »

:welc:om :welc:om :welc:om
fred43

Message par fred43 »

Bienvenue,

on est presque fréres puisque je posséde un Falcor Manufrance!!!!

Mais,on est un peu loin!

Pour chasser vers Nice,ça doit pas être du gateau :evil: mais,dans la troupe de chasse passion,y'en a bien un qui va te trouver qqe chose, pas vrai les gars????
dje83

Message par dje83 »

bienvenue... et vers falicon ce n'est pas possible? je sais qu'il y a une réserve avec de belles compagnies de rouges...
serge34

Message par serge34 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Robust 06

Message par Robust 06 »

Merci les gars de causer ! Je finirai bien par trouver , le tout est de ne pas lacher le morceau ! :)

Je demande a pas mal de gens et me deplace a gauche a droite pour me rendre compte des differents endroits car ici le relief est tres marqué par endroits du style tu tires une grive au vol pour la voir descendre au fond du vallon , cool pour criser !

Certaines sociétés sont plus dédiées sanglier et perso, je prefere reprendre tranquillou a la plume sans gener les battues !

Il y a pas mal d'endroits, reste a voir si ils acceptent un nouveau sociétaire de mon genre (style discret !) :|

Aller,je continue a patrouiller ! Ciao tutti :pingou:in
Répondre