chiots

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bundi15

Message par bundi15 »

slt pour moi juillet aout eventuellement juin sont les mois ideal je ne prend jamais sur d autre moi je veus un chiots que je puisse sortir dans de bonne condition au printemps ni trop vieux ni trop jeune et je ne prend jamais un chiots a la chasse ou sur de longue ballade avant 10 mois pas mal de mes amis long fait bon je ne parle pas peut de toute les race mes amie on du setter comme moi et le jeune a tendance a vouloire suivre le plus qu il peut les autres et les adulte barde bas mal ( ces du setter 8) :x ) et les chiots on souvent pare la suite des problemes de cartillage ect e :wink:
fredo

Message par fredo »

la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

peut importe qu'il soit en mars ou en juillet pourvus qu'il est de bonne origine

:wink:
quinquin

Message par quinquin »

@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

peut importe qu'il soit en mars ou en juillet pourvus qu'il est de bonne origine

:welc:om

desole si je ne suis pas d'accord avec toi mais de bonnes origines avec un mauvais dresseur chasseur ne feront jamais rien. les origines cela aide mais ne fait pas tout

conduire une formule 1 avec un debutant et on va tout droit .......... :lol: :lol: :lol:

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

Fredo :wink: laisse pissée la brebie :x :x :x :x tu et dans le vrais :mrgreen: enfin c mon avis :roll: :wink:
quinquin

Message par quinquin »

desole de ne pas etre d'accord mais ce n'est pas parce que vous allez mettre deux champions male et femelle ensemble et quelque soit les animaux que vous aurez des descendances correctes et c'est prouver. a bon entendeur salut
quinquin

Message par quinquin »

merci scolopax et je suis d'accord avec toi pour mettre les atouts de son cote pour les origines.

a bientot :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Si tu peut cumuler une bonne lignée et pour moi un chiot âgé de 6 mois à l'ouverture et bien c'est un plus non négligeable

a+
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

Fredo :wink: laisse pissée la brebie :x :x :x :x tu et dans le vrais :mrgreen: enfin c mon avis :roll: :wink:

ok pour la brebie :x :x
fredo

Message par fredo »

@quinquin wrote:@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

:welc:om

desole si je ne suis pas d'accord avec toi mais de bonnes origines avec un mauvais dresseur chasseur ne feront jamais rien. les origines cela aide mais ne fait pas tout

conduire une formule 1 avec un debutant et on va tout droit .......... :lol: :lol: :lol:

a+

je pense que tu n'as pas bien compris le sujet du topic

la question n'est pas "comment faire un bon chien?"

mais "comment choisir un bon chiot? " et la excuse moi seule les origines compte :wink:

maintenant pour répondre a la question "comment faire un bon chien?" je suis d'accord avec toi :wink:

bien que l'on peut parler longtemps pour spécifier ce qu'est un bon chasseur et drésseur :wink:
quinquin

Message par quinquin »

salut fredo

je te rappelle que la question du sujet etait "quelle est la meilleur periode de l 'annee pour prendre un chiot chez un eleveur"

je ne sais pas qui n a pas compris la question du sujet :!:

c'est tout :wink:
Répondre