consommation de cartouche a la chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Yan

Message par Yan »

Ben moi c'est environ 250, en chassant tourterelle,gibier d'eau(pas mal de bécassinnes),ramier et très peu de grives.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

depuis quelques années maintenant 1000 cartouches en moyenne tous gibiers confondus, il y a 20 ans je dépassais souvent les 4000, 3000 rien que pour les grives...

@+ :wink:
marco42

Message par marco42 »

Bonjour à tous

Pour moi la consommation et de 300à 400 cartouches par saison en sachant que les 3 quarts sont tirée sur le domaine public fluvial ( cormoran, corneilles....... nuisible volant pour tout vous dire) :x

A plus
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:Bonjour prédateur,

Le marchand de cartouche doit t'acceuillir avec le sourire et te faire passer avant ses autres clients à cette cadence de TIR, et qu'il te fait un prix D'ABONNEMENT :roll:

Non pas vraiment il y a des chasseurs qui tirent bcp plus que moi 8) 8) moi je suis plutôt un consommateur moyen :roll:

@lemon wrote:

pourquoi tant de cartouches, tu tire donc si mal !!!!! :P

comment l'as tu deviné :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: l'echo de mes déboires est arrivé aussi loin ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: @tinet56 wrote:salut

tout simplement le gibier est plus abondant chez lui que chez toi :mrgreen:

a+ lemon

Malheureusement de moins en moins abondant récemment j'ai lu que 60 % du gibier prélevé l'était par des braconniers :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre