les deux cartouches en meme temps

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
fab2401

Message par fab2401 »

Salut a tous,

Voilà, hier j'ai fais un parcours avec mon winchester, ce n'est que son 2 eme parcours, et sur un plateau, les deux cartouches sont partis en meme temps... Alors j'avoue que comme j'etais concentré sur le plateau je ne l'ai pas senti, mais j'ai pas pu enchainer mon deuxieme coup. Le mec m'a demandé si c'etait un fusil neuf, donc je lui ai répondu oui, et il m'a dit que ça pouvait arriver sur des fusils neuf, que ce n'etait pas inquietant, qu'il fallait que tout se place! Qu'en pensez vous?? Pour info, depuis que je l'ai il a du tirer 150 cartouches, et ça ne me l'a fait qu'une seule fois!

Merci de vos réponses...

Ps: j'ai fais 15 au parcours! comme le premier! faut que je m'améliore!!
sdi

Message par sdi »

c est pas grave, ca m est deja arriver sur une arme neuve dans les premieres cartouches.Si il te le refait plusieurs autres fois, la tu devra le faire revisé mais pour le moment ne t inquiete pas :wink:
colole

Message par colole »

Avec 2 28g c'est pas mechant, imagine avec deux 53g... :P :P :P :P :P :P

C'est le kiné qui serait content!!! :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

Mdr oui ne t'inquiète pas ca arrive ;)
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Cela ne vient pas forcément du fusil, avec un fusil neuf on a tendance à donner un double coup de doigt hyper rapide du fait de la nervosité.

Avanr d'ammener ton fusil en revision tire encore 1000 cartouches et vois si ça se reproduit à nouveau.

Moi au début je n'arretais pas et force etait de constater que j'avais l'index fébrile.

Bons tirs
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Salut,

Cela ne vient pas forcément du fusil, avec un fusil neuf on a tendance à donner un double coup de doigt hyper rapide du fait de la nervosité.

Avanr d'ammener ton fusil en revision tire encore 1000 cartouches et vois si ça se reproduit à nouveau.

Moi au début je n'arretais pas et force etait de constater que j'avais l'index fébrile.

Bons tirs

+1 !
Répondre