Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je préfère la chasse au grand gibier car aller à la chasse au petit gibier à 8h 30 le matin, alors que l'on vient de lâcher des perdrix et des faisans à 8h 20 je ne trouve pas cela terrible. Ce se passe comme cela par chez moi
le pire c'est les conducteurs de chien de sang, a chaque fois que j'en vois un il est plein de sang avec les ronces les fils de fer puisqu'il tient la laisse de son chien!!!
Et bien pour moi, c'est la chasse au grand gibier.
Pourquoi!
Parce que j'ai pas trop le choix.
Les compagnie de perdreau sont si rare dans le secteur. (d'ailleur ca fait quelques années que leur chasse est interdite sur les sociètés où je chasse).
Le lièvre est un peut présent, mais une semaine d'ouverture avec une journée et demi de chasse autoriré ... bof!
Le canard, j'ai pas de chien pour me rapporter le gibier. Ca devient vite saoulant le rapport au lancer de pèche.
Le pigeon on en vois de moins en moins. Et le reste j'en parle même pas.
Tandis que le grand gibier pulule par ici.
C'était limite surpopulation de sanglier il y a quelques années, maintenant c'est ouf.
Et puis les battue, c'est cert ennuyant pour certains qui n'ont pas la patience d'ètre au poste, mais il y a le traque pour les plus courageux lol.
Enfin, c'est aussi pour l'ambiance des chasses au grand gibier.
Les collègues, les lancer des chiens qui poussent a pleinne gorge.
Pour ce qui est des prix, ben oui c'est de plus en plus fou.
Mais faud bien payer les bracelets, les taxes"ssssss" (dégat, surface, GIC, etc....)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.