fusil semi-automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
petit ange

Message par petit ange »

salut salut,

trop cool, j'ai été voir l'armurier, il avait le fusil, je le récupère samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je voulais le fusil SX3 winchester avec la plaque anti-recul... seulement unifrance là-bas était en rupture de stock pour on ne sait combien de temps... du coup il avait commandé le super X3 (je crois qu'unifrance et winchester sont associé pour le faire, puisqu'il y a une signature d'unifrance et le symbole de winchester...), enfin bon je lui ai demandé s'il pouvait me mettre une plaque anti-recul puisque je préfère tout de même. du cou ba voilà c'est cool il me l'a montré, et en fait il le garde uniquement pour mettre la plaque puisque sinon pour la "mise en conformité" ba ça allait. voilà voilà, je suis assez précé d'être samedi!!! :x a++ tout le monde
quinquin

Message par quinquin »

salut

felicitation tu n'as plus qu'a l'essayer............... :lol:

bonne ouverture avec ton nouveau fusil :wink:
petit ange

Message par petit ange »

resalut à tous!!!

plus que deux jours...et je l'ai :x :x :x je suis vraiment précé là :roll: . par contre j'ai encore besoin de vos conseils... comme d'habitude :mrgreen: , c'est à propos des munitions à balles pour canon lisse, quelles cartouches vous me conseilleriez, pour la chasse non pas en battue mais à l'affut ou à l'approche?? je sais que ce n'est pas une carabine mais bon... il y a deux jours, un chevreuil est passé à 10 mètres de moi... je reconnais j'ai eu que de la chance...il est resté 10 seconde et est reparti, et c'est la première et dernière fois que ça m'arrivera ça mais bon, c'était vraiment bien :wink: j'étais posé sur une branche et le voilà qui est arrivé doucement... il était à 100 mètres au départ, et il est venu jusque là... enfin bon voilà ma petite histoire :( .

merci pour vos réponses d'avance, a++
Répondre