Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
quelle est la cartouche la plus performante entre une mary arm tungsteel et une cartouche acier haute performane (1350 bars) 12/76 style winchester drylock?
mary arm tungsteel,melange de billes acier et de billes tungstene,un pur bonheur pour pas trop trop cher compare a d'autres munitions de substitutions autres que l'acier
cette annee,vais essayer les mary steel 38g 12/76 en 3+4 sur canards poses,on verra bien mais a mon avis pas equivalent en longueur au tungsteel 40g 12/76
en effet pas possible de comparer les deux car la mary est devant car il y a du tungstène qui augmente la portée efficace de la cartouche. moi je tir les mary tungsteel 34g en troisième coup car comme l'a dit Colole la distance mise sur la boîte est belle et bien la bonne
Peut-on vraiment tirer ces Tungsteel dans n'importe quel fusil, même un fusil non éprouvé billes d'acier, comme le prétend le fabricant ? Le mélange acier / tungstène ne doit pas ménager les canons.
Elles font 34g, 17g tungstène, 17g acier. Le tungstène n'abîme pas les canons autant que l'acier et les billes d'aciers en question sont petites (<3mm). Je ne te dis pas qu'il faut tirer 20000 prunes avec, mais occasionnellement aucun soucis.
D'ailleurs, la tungsteel existe en calibre 20 et est aussi très bonne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.