diana ha

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nonobv

Message par nonobv »

je voudrais acheter un semi-automatique de la marque diana ha qu'est ce que vous penser de cette marque merci pour les reponses
lemon

Message par lemon »

Bonjour monobv,

@nonobv wrote:je voudrais acheter un semi-automatique de la marque diana ha

Pourquoi diana ? :roll:[attachment=0:32akymic]loisir-chasse-00001.gif[/attachment:32akymic]
nonobv

Message par nonobv »

merci lemon de m'avoir répondu car je l'ai trouver sur internet et il me plait beaucoup mais je voudrais savoir si c'ets une bonne marque ou pas merci
colole

Message par colole »

Salut,

Diana est au même niveau que les stoeger luger et autres. C'est un fusil pas cher, et simple. Quand à la fiabilité, c'est le coup de poker... Le problème majeur de ces fusils d'entrée de gamme, c'est le service apres vente, en cas de problème. Notamment pour trouver des pièces...

Pour en avoir discuté avec un ami armurier, les lugers par exemple, n'ont aucune pièces détachées. Pour en avoir, le distributeur démonte des fusils neufs!

Tout dépend de ton budget, mais je ne peux que te conseiller de viser une marque plus serieuse... Browning et winchester pour ne citer qu'eux... Le browning phoenix vaut 800/900€, a peine plus cher pour un winchester SX3. Tu as également de très bonne occasion, ce n'est pas a exclure. Il vaut mieux une très bonne occasion qu'un mauvais neuf...
predators88

Message par predators88 »

pourquoi pas un benelli :) :) :) enfin si tu veux investir bcp :| mais tu en auras pour ton argent :wink: :wink:
Répondre