a votre avie

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

je suis de l'avis de lemon.....et puis ces crosses synthetiques.... quel degout....ce n'est qu'un avis personnel

je suis de l'avis de lemon.....et puis ces crosses synthetiques.... quel degout....ce n'est qu'un avis personnel :D

:mrgreen: :carton:es

Tu sais ce n'est pas parce que tu aura un fusil "camo" que tu tuera 2 fois plus de pigeons...!!

:mrgreen: :carton:es

pour moi ca serai bois sans hesiter!! pour l'ethique.................

a+
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pour le fusil camo car si nous nous deguisons souvent pour aller au canard :lol: c'est pas pour rien le visage les mains.........

maintenant est ce un effet de mode peut etre aussi

le principal c'est de faire une belle passee............ :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

Le camo présente l'énorme l'avantage de ne pas briller au soleil. Ceci dit, du fait de sa tronche, il est difficile de l'utiliser en dehors du poste. :|

Il existe une solution intermédiaire. Il faut faire "matifier" vos canons (quand vous avez un fusil normal), comme les canons de fusils militaire. Ca brille plus du tout.
foulque34

Message par foulque34 »

effectivement,"matifier" les canons comme le dit Colole

sinon le camo est pas mal pour se fondre d'avantage dans le paysage,donc ok pour le poste

a+
colole

Message par colole »

Re,

Pour info, si vous voulez voir ce que ça donne esthétiquement, allez donc en armurerie voir si il y a un winchester select sporting 2. Ces canons sont mats.

J'en ai vu un de près, ça fait pas laid du tout, au contraire. Je vais laisser mon superposé vieillir un peu mais je pense que je vais me lancer. Un autre avantage, les canons sont bien mieux protégés qu'avec un bronzage classique.
Répondre