Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci... En fait c' est un fusil que mon grand père m'a donné et c 'est peut etre pas un hyper bon fusil mais c'est sentimental... j'ai appelé l'armurier de chez moi et il m'a dit qu'il fallait changer la crosse et que ca coutait entre 800 et 3000 euros... C a me parait gros quand mème... Non? A ce prix la j'en achète un neuf...
Pourquoi ton armurier ne t'as pas proposé de tordre la crosse?
On le fait bien pour adapté des fusils droitier pour des gauchers...
Coût : entre 100 et 150€
Concernant l'utilité d'avoir une crosse adaptée, il va de soit que c'est primordial, pour le trap ou la chasse. Simplement, certaine personnes ont moins besoin de réglages par rapport à d'autres. Pour mon cas, aucun fusil ne me va sans une adaptation préalable. A contrario, un de mes amis tireur s'adapte a n'importe quel fusil très facilement. Mais il fait quand même adapter ses fusils personnels.
bonsoir,je suis de l'avis de colole,il y a tres peu de fusil spécial gaucher,à partir du moment ou le bois est de bonne qualité la crosse devrait revenir à droite sans probleme,d'ailleurs ce fusil devait etre à droite avant,maintenant si le gars est large d'épaule ça fait bouger l'avantage d'environ 16mm quand meme....à+
@goonif wrote:bonsoir,je suis de l'avis de colole,il y a tres peu de fusil spécial gaucher,à partir du moment ou le bois est de bonne qualité la crosse devrait revenir à droite sans probleme,d'ailleurs ce fusil devait etre à droite avant,maintenant si le gars est large d'épaule ça fait bouger l'avantage d'environ 16mm quand meme....à+
Non mon grand père n'etait pas large d'epaule... Meme plutot fin...
Pourriez vous m'indiquer une fourchette de prix???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.