Petit moment agréable

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
lemon

Message par lemon »

@Tayron wrote:Il connait le mot doucement ... Mais lorsque je lui dis ca, c'est souvent lorsque je le lache, je lui dis doucement pour ne pas qu'il aie trop loin ...

Une fois lacher, il faut le laisser faire pendant 5 bonnes mn ( ce défouler et faire se besoins)

ensuite le reprendre,

ensuite lui apprendre et le dresser selon ton type de chasse sans l'embrouiller,

si tu vois que sa part en brioche,

recommence à 0 son dressage, et si tu n'ai pas en forme, remets la lecon au l'endemain,

à plus, et sois patient,

:wink:
kyusho

Message par kyusho »

je mets ca là (desole teyron) mais serieux quiquin et lemon merci pour vos conseil ayant comme auxilliaire une jeune braque allemand (je sais je l'ai deja dit) et etant novice dans le monde de la chasse (je sais je l'ai deja dit aussi ) vos conseil sont plus que precieux je dirais (n'ayons pas peur des mots) vitaux :carton:es
Tayron

Message par Tayron »

Oui, j'avou merci aussi :^)
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om kyusko et tayron

merci mais c'est normal et puis les plus beaux moments pour vous deux reste a venir en compagnie de vos chiens.

alors surtout continuer bien les lecons et n'hesitez pas si moi ou lemon ou d'autres on peut vous donner quelques conseils..........

bon courage a vous deux et a bientot
Répondre