Ball trap campagne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:Superbe les bois de ton mx8 am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;

:roll: Merci, c'est une option SC3 et j'ai pris même option pour le cal 12 que j'attends.

:roll:
chmill

Message par chmill »

c'est ta femme qui te l'offre?? veinard!

si c'est les pingouins qui te l'apportent l'armurier va être surpris!!!!

t'as intérêt que tes pingouins arrivent avant l'ouverture du gibiers d'eau sinon pan-pan les pingouins Perazzi ! ::lang; ::lang;
Alex59243

Message par Alex59243 »

Mdr
Alex59243

Message par Alex59243 »

@predators88 wrote:Tu sais, attendre la livraison d'un Perazzi c'est comme recherché des gens sous les décombres plus le temps de passe et moins on a de chance de les retrouvés vivants :| :| :| :| :| :| :|

Ok c'est bon j'arrête

je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Superbe les bois de ton mx8 am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;

Cava pas lui remonter le moral ^^
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:c'est ta femme qui te l'offre?? veinard!

si c'est les pingouins qui te l'apportent l'armurier va être surpris!!!!

t'as intérêt que tes pingouins arrivent avant l'ouverture du gibiers d'eau sinon pan-pan les pingouins Perazzi ! ::lang; ::lang;

Non ma femme me laisse payer la facture (pas folle le guêpe !) :cry:

Pour le gibier d'eau pas de souci, je ne suis pas chasseur :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Cava pas lui remonter le moral ^^

Erreur, qu'est ce qui te fait penser que je n'ai pas le moral ????

suis maintenant impatient et bon moral dans l'expétative de la réception :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:Superbe les bois de ton mx8 am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;

:roll: Merci, c'est une option SC3 et j'ai pris même option pour le cal 12 que j'attends.

:roll:

Combien coute l'option SC3 :?: :?: :?: en plus du prix d'un perazzi classique :?: :?:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pas très cher je pense , en attente de confirmation.
chmill

Message par chmill »

Pour le gibier d'eau pas de souci, je ne suis pas chasseur

MOI SI !!!!!

Tu crois quand même pas que je vais laisser passer un pinguoin avec un Perazzi sur le dos ??? co::w :x :x :x :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:Combien coute l'option SC3 :?: :?: :?: en plus du prix d'un perazzi classique :?: :?:

Le prix de base d'un Perazzi selon le marché français se situe aux environs de 7700euros. Après tu as le choix de l'acheter en "l'état" ou d'y adjoindre des options telles que busc réglable, bois SC3 ou SC0, détente ressorts à boudins ou à lames, détente reversible ou pas et pour finir chokes inter ou pas. Cela te fait allègrement grimper la facture au delà des 10000.

Sans être indécent sur le prix mais celui là je l'emmène au bout (comme mon cal 20 d'ailleurs) plutôt que comme certains font d'acheter un fusil tous les 2 ans ils ont largement payé autant que moi en 3-4 ans.

Au fait :

J- :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Je persiste sur les pingouins, c'est la marche en avant :mrgreen: en évitant vos tirs de chasseurs ::lang; ::lang; ::lang; :x
Répondre