Ball trap campagne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Lol bien joué pour le montage , en ce qui concerne le petit frère il est très beau et a un très beau bois !
chmill

Message par chmill »

t'as aussi commandé le busc normal ou silicone sur celui là ? je pense que c'est bien d'avoir le busc bois vu la qualité des bois, tu as toujours la possibilité de mettre le silicone plus tard…
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:t'as aussi commandé le busc normal ou silicone sur celui là ? je pense que c'est bien d'avoir le busc bois vu la qualité des bois, tu as toujours la possibilité de mettre le silicone plus tard…

+1 mais je pense que le prix change...
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Non j'ai fait le choix des buscs silicones sur des critères de confort d'une part et de look fusil d'autre part. Je sais bcp disent "ah silicone pas beau" mais n'oublions pas que je ne suis pas du tout chasseur, j'ai donc une vision du fusil plus du côté sport et efficacité plutôt qu'un fusil tout bois qui peut se révéler au fil des heures inconfortable vue la fatigue et qui tape sur la joue.

Alex, tout faux, silicone ou bois = mm prix
predators88

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:Non j'ai fait le choix des buscs silicones sur des critères de confort d'une part et de look fusil d'autre part. Je sais bcp disent "ah silicone pas beau" mais n'oublions pas que je ne suis pas du tout chasseur, j'ai donc une vision du fusil plus du côté sport et efficacité plutôt qu'un fusil tout bois qui peut se révéler au fil des heures inconfortable vue la fatigue et qui tape sur la joue.

Alex, tout faux, silicone ou bois = mm prix

et en plus un busc en silicone élimine les vibrations et les ondes émises au moment de le détonation qui sont néfaste pour l'oreille interne et les cervicales

j'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus ou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

sur le système comfort de benelli :mrgreen:

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je confirme, j'ai passé 3 mois avec une minerve et par la suite 6 mois de rééducation du bras gauche (suis tireur gaucher) et après 6 mois de rééducation bras droit. Cela n'avait rien à voir avec le ball trap, c'était autres soucis, mais en attendant pas de tir. Les docs voulaient que j'arrête totalement mais je suis têtu et savais que la forme reviendrai, depuis 3 ans impec :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

J'aime pas les semi-auto, quand Benelli fera son système comfort sur un superposé, ce sera vraiment chouette :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@tinet56 wrote:salut

sur le système comfort de benelli :mrgreen:

a+

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est plus doux que mon oreillé :lol: :x

@chmill wrote:J'aime pas les semi-auto, quand Benelli fera son système comfort sur un superposé, ce sera vraiment chouette :mrgreen:

a mon avis c'est pas demain la veille, benelli cible plus le marché américain qu'européen et la bas je ne pense pas qu'il y ai bcp d'amateurs de superposés :)

mais on sait jamais
chmill

Message par chmill »

Fanperaz, je suis gaucher également (et Perazzien aussi), quelles sont les mesures que tu as choisi pour ton nouveau (pente, devers, longueur de crosse) quelle est ta taille?

@+

Demain Pingouin Power !!!!!!!!!

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Répondre