Ball trap campagne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

MAGNIFIQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Oui tout simplement magnifique !
predators88

Message par predators88 »

Félicitations très beau bébé am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; alors tu l'a essayé ou pas encore :(
TiToU21

Message par TiToU21 »

pwa !!!!!!!!!

j'avais jamais vu un engin pareil :P :P :P

MAGNIFIQUE :mrgreen:

il coute combien ton beau joujou ??? (si ce n'est pas indiscret) :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Merci à vous tous pour vos félicitations ça me touche beaucoup :oops:

Pour répondre rapidement de suite (avant de prendre une coupe de champagne avec madame), non je ne l'ai pas essayé, j'ai préféré le démonter entièrement et l'huiler à ma manière, changer les chokes, vérifier les serrages divers etc... et demain matin je règle ma crosse pour tirer l'après-midi avec mon pote préféré à qui je descerne l'honneur de tirer le premier avec (c'est ça l'amitié).

Pour ne rien cacher je suis sur un budget d'un peu plus de 10000 euros, je sais c'est beaucoup mais je ne change pas de fusil tous les 2 ans alors ceci explique cela et aussi parce que celui là je l'emmène au bout.

Merci encore, bon j'vais arroser ça avec madame et en plus c'est notre 1er jour de congé :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

et alors ????????
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:et alors ????????

Pour le moment de ce que j'ai pu voir et comparer avec son petit frère tout est parfaitement conforme, j'ai tout remonté prêt à tirer demain après midi. Il me reste juste à ajuster le busc en hauteur et déport mais à comparer du cal 20 ça ne doit pas poser de problème.

J'ai changé les chokes pour le mettre en 1/2 - 3/4, c'est mon chokage préfére.

Donc demain découverte sur un pas de tir "classé bleu" et si tout va bien donc si :carton:es je ferai les "rouges".
chmill

Message par chmill »

BOIS FANTASTIQUES !!!!! même si j'aime pas trop la finition satinée, il est exceptionnel !!!

je sais pas pourquoi je pensais que tu attendais un MX2000…

ce sont des canons de 81???

le sélecteur est le même que sur mon mx11, il faut être prudent lors des changement

J'suis vraiment heureux pour toi c'est vraiment le fusil d'une vie…

Fais de doux rêves de plateaux pulvérisés !!!!!

Chmill
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:BOIS FANTASTIQUES !!!!! même si j'aime pas trop la finition satinée, il est exceptionnel !!!

je sais pas pourquoi je pensais que tu attendais un MX2000…

ce sont des canons de 81???

le sélecteur est le même que sur mon mx11, il faut être prudent lors des changement

J'suis vraiment heureux pour toi c'est vraiment le fusil d'une vie…

Fais de doux rêves de plateaux pulvérisés !!!!!

Chmill

Merci,

Pour te rassurer, qq précisions :

- Perazzi livre en bois vernis satiné mais il faut savoir que si tu veux du brillant tu prends du polish auto spécial peinture métalisée, un peu d'huile de coude et vas y petit.... d'ailleurs quand tu vois mes bois du calibre 20 c'est exactement ce que j'ai fait et le résultat est epoustouflant. Alors je laisse passer un peu de temps et je vais sûrement lui faire sa fête.

- Je ne veux pas de la déco de la bascule du 2000, je ne l'aime absolument pas, je la trouve lambda et ss intérêt. Vu le nombre d'années programmées mieux vaut rester neutre, 2000 c'était y a 8 ans :D .

- J'ai pris canon de 80 cm, pour avoir essayer ces canons, le tir me rappelle sensiblement celui du cal 20 en canon de 75 et je devrai donc me trouver à l'aise entre les changements de fusils et calibres.

- Le sélecteur à lames (pas de ressort à boudin, le propre de Perazzi c'est la douceur de sa détente des ressorts à lames) est le même que mon cal 20 et c'est tout à fait juste qu'il faut faire attention à appliquer la bonne procédure pour inverser ces canons c'est à dire a) basculer la sécurité b) inverser les canons c) enlever la sécurité.

Si tu ne fais pas ça tes 2 coups partent en même temps ce qui a fait dire à nombre de détracteurs de Perazzi qu'il y avait des soucis avec le groupe détente mais qui est totalement faux. En 10 ans de Perazzi je n'ai jamais rencontré de pb. C'est comme une voiture, si tu debrayes pas pour changer ta vitesse tu vas avoir qq soucis.

Merci encore pour tes encouragements, cet am je vais "dépuceler" la bête et j'ai hâte de voir ça. Ce matin je vais m'attarder à régler le mieux possible le busc en pré-réglage, j'affinerai sur le pas de tir.

Suite au prochain épisode .......... :pingou:in :pingou:in :pingou:in
chmill

Message par chmill »

polish auto spécial peinture métalisée

étonnant !!!

je veux bien essayer mais je veux pas faire n'importe quoi non plus, as tu une marque précise à me donner ?

je voudrais pas me tromper et mettre un produit qui puisse être corrosif, ou qui décolore le bois
Répondre