Ball trap campagne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:polish auto spécial peinture métalisée

étonnant !!!

je veux bien essayer mais je veux pas faire n'importe quoi non plus, as tu une marque précise à me donner ?

je voudrais pas me tromper et mettre un produit qui puisse être corrosif, ou qui décolore le bois

Pas vraiment une marque précise, moi j'utilise la marque AREXONS peinture métalisée.

La qualité première d'un polish pour métalisé est qu'il est très doux (il est mélangé avec de l'eau).

En utilisant ce type de polish tu ne risques absolument pas une corrosion quelconque. Je comprends tes craintes alors fais un essai sous le bec de ta crosse (sur le plat en dessous de ta poignée revolver) et tu verras le résultat. Bluffant ! :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tout simplement superbe ce perazzi :mrgreen: ,bois extra . en canon de 80 cm c'est mieux qu'un 20 en canon de 75 cm .

l'alésage des tubes est de combien ? les chokes inter font quels longueurs ?

je te souhaite que du plaisir au tir avec fanperaz 8)

a+

bons tirs :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

tout simplement superbe ce perazzi :mrgreen: ,bois extra . en canon de 80 cm c'est mieux qu'un 20 en canon de 75 cm .

l'alésage des tubes est de combien ? les chokes inter font quels longueurs ?

Merci,

Poids du fusil 4.170 kg

L'alésage en 18.4

Au total 7 chokes (2 à 0/10e, 1 à 2/10e, 1 à 4/10e, 1 à 6/10e, 1 à 8/10e et un full), longueur d'origine 45mm. Je l'ai réglé à 6 et 8/10e.

Je vais cibler les canons et fonction de..., je verrai si des chokes externes sont nécessaires ou pas.

Qu'as tu adopté comme chokage, numéro et longueur ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:polish auto spécial peinture métalisée

étonnant !!!

je veux bien essayer mais je veux pas faire n'importe quoi non plus, as tu une marque précise à me donner ?

je voudrais pas me tromper et mettre un produit qui puisse être corrosif, ou qui décolore le bois

Tu vas là et tu regardes "polish", je connais bien celui là il est très bien. Tu le trouves dans tous les centres auto.

http://www.belgom.fr/
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@chmill wrote:polish auto spécial peinture métalisée

étonnant !!!

Tu vas là et tu regardes "polish", je connais bien celui là il est très bien. Tu le trouves dans tous les centres auto.

http://www.belgom.fr/

Intéressant ^^
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je vous avez dit que je ferai la fête à ma crosse du nouveau cal 12 en la polishant, voilà le travail. :mrgreen: :mrgreen:

Comme ça avec le cal 20, j'ai la paire exacte. :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Alex59243

Message par Alex59243 »

Belle ^^
chmill

Message par chmill »

superbe, au Belgom??? :P :P :P :P :P :P
chmill

Message par chmill »

tu trouves le belgom chez qui (feu vert, speedy… )??????
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:tu trouves le belgom chez qui (feu vert, speedy… )??????

Tu vas dans un centre auto type Feu Vert ou Norauto et tu trouves. :)

Attention pour arriver à ce résultat il est impératif que la crosse soit vernie, j'en vois déjà qui vont s'acharner sur un poncé-huilé et alors là bonjour le résultat :twisted:
Répondre