Merci, à TOUTES et à TOUS, déjà 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut l'ami setterman,

J'avais zappé ton post, tu verras en période de chasse, c'est un vrai bonheur d'échanger sur ce forum... :mrgreen:

A+ :wink:
serge34

Message par serge34 »

:carton:es :carton:es
tarzan

Message par tarzan »

1 mois et autant de messages laissé.tu fais quoi de tes journées :P .quand l'ouverture aura commencé tu va battre tout les records.
tarzan

Message par tarzan »

au fait lemon ta quelques conseils pour dresser des lemons car le miens a un an et c'est une tete de mule ce chien.une fusée derrière des hirondelles et après il cherche l'ombre :evil:
triple b25

Message par triple b25 »

Bravo 11messages par jour tu cartonne

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@tarzan wrote:au fait lemon ta quelques conseils pour dresser des lemons car le miens a un an et c'est une tete de mule ce chien.une fusée derrière des hirondelles et après il cherche l'ombre :evil:

:x :x :x :x :x :x :x il les abois pas :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Salut,

comme certains le savent, j'ai un braque français de 6 ans, impec à la chasse (si,si :!: :!: )

Mais,il a un mais: il ne peut pas blairer les mouettes (rare en Auvergne, je le conçois :x )

je ne peux pas le lâcher en bord de mer car il nage aprés ces cons d'oiseaux et il veut les rechercher lorsque elles plongent à l'eau :evil: il doit penser que je les ai tuées et qu'il faut qu'il "rapporte à papa". il a vraiment la rage et nage au loin et longtemps,il faut que j'aille le chercher, moi qui craint l'eau froide :x :x

Pour les hirondelles,ça va lui passer, en général,les chiens d'arrêt font ça sur les alouettes!

FRED
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: :o :o :o :? :wink: tu na pas intérêt de l'entraîner avec du pigeon blanc :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre