Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,pourquoi garder cette idée d'exquinter le gibier avec une cartouche plus charger le 9/24g à autant de plomb que la 7,5/34,une bécasse à 20m pendra de 3 à 5 plombs dans le meilleur des cas,autant avec le 9/24 qui sera lui presqu'à bout de souffle,à la bécasse on est lisse et1/4,maintenant si on y va plein choke c'est autre chose.à+
salut,par rio j'entends pas grand chose autrement c'est avec cleaver en italie les deux plus grands distributeurs d'europe,rio en espagne 21hectares qui tourne jour et nuit.à+
@goonif wrote:salut,par rio j'entends pas grand chose autrement c'est avec cleaver en italie les deux plus grands distributeurs d'europe,rio en espagne 21hectares qui tourne jour et nuit.à+
salut,si tu touches les gb à bon prix c'est bien,autrement si tu n'es pas sur tu peux les prendre en mary...c'est les meme je reproche à gb d'avoir changé leur chargement avec la meme appellation sans en informer personne,et comme d'habitude tricher sur le matos pour gagner un maxi,c'est dommage la premiere gb etait une bonne cartouche au meme niveau que les olympia et pour cause...pour ma part je prendrais des mary pour le meme prix .à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.