manif gibier d'eau

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Au fait le 56 s'est encore fait entuber cette année. Le préfet interdit la chasse jusqu'au 30 aout.... :cry: :cry:

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on commençe par y ètre habituer tartarin75 :cry: mais on as récupéré le mardi et le vendredi :mrgreen: yès .

c'est un samedi donc pas en mer :mrgreen: vu pas mal de coinc .

a+
lemon

Message par lemon »

[quote="palombeur

oui je sais c'est une attaque directe et ciblée sur les deux personnnes qui ont écrit mais en temps que militant associatif de la défense de la chasse je ne comprends pas une telle division car quelque soit le type de chasse pratiqué je mouille ma chemise et je dépense mon temps et mon argent pour agir.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bonjour,

si tu as bien lu,

j'approuve la manif et il faut ce faire entendre,

en ce qui concerne les estivants,

moi il ne me gene pas,

et qui n'est jamais parti en vacances, et qui n'a pas été dans une grande ville que l'on connait pas ou tu cherche le bon chemin, et qui ne sait jamais fait klaxoner ! si tu viens à Marseille, je serai curieux de savoir su tu te fait pas klaxoner par ce que tu gene, et donc tu em.....

Je préfère voir les estivants dépenser leurs argents en France plutot qu'à l'etranger, et voir les étrangers dépenser leur argent en France,

C'est mon avis que tu n'est pas obliger de partager,

Et je répète je suis pour la manif ! mais à une autre période de l'année,

Sans rencune ! à + :wink:
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

Bonjour,je suis entièrement solidaire avec les chasseurs de gibiers d'eau,car on a tous la même passion.Il faut se faire entendre,c'est sur que les touristes y sont pour rien,alors la pas d'accord pour la gêne.C'est mon point de vue :!: :wink:
Jeremy

Message par Jeremy »

je suis tout a fait d'accord, mais comment concilier les 2?? a savoir se faire entendre et ne pas tros gener les autres :? ??
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Un moment donné il faut savoir ce que l'on veut et surtout savoir prendre ses responsabilités...

"CHASSEUR CE N'EST NI UNE TARE NI UNE HONTE"

OUI les manifestations ca fait chier tout le monde quelque soit la raison (pro ou non), mais dans ce pays de M.... qu'est la FRANCE, si tu emmerdes pas le monde on ne t'écoute pas... Alors OUI l'action des chasseurs de gibier d'eau est nécessaire et légitime, ils ont totalement raison de ne pas se laisser manger tout cru par les NEO-HERBIVORES et OUI je leurs apporte mon total soutien :carton:es

Aù dela de faire chier l'ensemble des touristes (qui continuent a manger au resto,faire des courses dans les supermarchés et dormir à l'hotel, car les grèves existent chez eux aussi et non pas qu'en France...) et les gens du coin également :wink: il aurait été bon de commencer par mettre le HOLA au niveau des hautes instances qui organisent ces réunions ou les dés sont pipés par avance et envoyer les tables valser, puis ensuite descendre dans la rue... Ainsi on aurait été médiatisé dans un autre contexte encore, avec des interviews devant les journalistes bien évidemment, car ils sont là ou il y a du spectacle...

Mais ce n'est que mon humble avis... de jeune homme "chasseur dans le sang et dans l'âme" qui se sent concerné quand on touche à "LA CHASSE" et non à pas uniquement à "sa" chasse 8) :pingou:in

A+ :wink:

PS: il y a de ça 3j j'ai mis environ 45min pour faire 100m car il y avait des manifestants (très très peu...) qui perturbaient la circulation... Oui ça m'a fait chier mais ce n'est pas pour autant qu'une fois a leur hauteur j'ai écrasé avec mon 4*4 le seul qui était au milieu de la route :arrow: :arrow: :arrow: leur cause est justifiée, elle se respecte... comme toute cause légitime :)

désolé mais fallait que ça sorte :o
tinet56

Message par tinet56 »

salut

scolopax c'est pas fini les grèves des pècheurs quand a vouloir se faire mettre ils y en as qui aiment ça :P ;

a+ :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

PS: il y a de ça 3j j'ai mis environ 45min pour faire 100m

Bonjour,

:roll: cela fait pas beaucoup du k/h !

:shock: à cette vitesse tu ne risque pas de ne pas mettre ton 4X4 sur le toit !

:x :pingou:in ............................

:wink: à +
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Lemon,

@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

PS: il y a de ça 3j j'ai mis environ 45min pour faire 100m

Bonjour,

:roll: cela fait pas beaucoup du k/h !

:shock: à cette vitesse tu ne risque pas de ne pas mettre ton 4X4 sur le toit !

:x :pingou:in ............................

:wink: à +

:? :? :? ::arf/ ::arf/ ::arf/
Répondre