NOUVEAU ET TRES UTILE !!!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ILANMEX

Message par ILANMEX »

Editer par Webmaster :

Pas de pub sur le forum, merci
seb65

Message par seb65 »

mais c'est utile :lol: :P
Webmaster

Message par Webmaster »

:lol: :lol: :lol:
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

Qu'esqu'on samuse sur ce forum ! :x

:wink:
ILANMEX

Message par ILANMEX »

Je vois que vous vous amusez beaucoup, pendant que d autres travaillent. Dans tous les cas merci à tous ceux qui nous ont fait confiance ici. Ils sont d ailleurs assez nombreux. Je pense que les forumers qui ont fait la pari d essayer le produit feront le reste. Encore merci.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour autant que je me rappelle dans le poste qui a été effacé tu te présentais comme un utilisateur qui avait découvert un produit miracle et non comme le distributeur lui même.

Belle mentalité. Et puis perso pour tous ceux qui t'on fait confiance sur ce forum je n'en crois pas un mot :P :P

@+
lemon

Message par lemon »

@ILANMEX wrote:Je vois que vous vous amusez beaucoup, pendant que d autres travaillent. Dans tous les cas merci à tous ceux qui nous ont fait confiance ici. Ils sont d ailleurs assez nombreux. Je pense que les forumers qui ont fait la pari d essayer le produit feront le reste. Encore merci.

Bonjour ILAMMEX,

Cela est du taquinage à ne pas prendre au sérieux :wink:

à te lire à + :wink:
lemon

Message par lemon »

@tartarin75 wrote:Pour autant que je me rappelle dans le poste qui a été effacé tu te présentais comme un utilisateur qui avait découvert un produit miracle et non comme le distributeur lui même.

@+

Alors la,

ILAMMEX

c'est autre chose !

z'avais loupé le début de l'hitoire :|
guis83

Message par guis83 »

merci ,c'est vrai que ce poste est nouveau et tres utile !!!merci ILAMMEX !!! :(
Le bouchoi

Message par Le bouchoi »

Toujours pas de pub sur le forum, Merci
Répondre