Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut voila mon oncle m'a donné un fusil mais un des percuteurs a cassé ( je ne sais pas comment ) et il a une bosse sur le canon. je voulais savoir si ça pouvait se réparer et a quel prix
surtout car etan jeune chasseur je n'ai pas tellement d'argent
la bosse sur le canon ce n'est pas bon du tout mais alors pas du tout.
Pour les fusils pas cher je suis passé par là en achetant un superposé baïkal que j'ai toujours, il est très fiable, solide, lourd , pas cher et redoutable une fois la crosse ajustée à ton épaule.
j'ai fait reparé une bonne bosse sur un tube de mon robust cela m'avait couté 160€ avec rebronzage chez un cannonier travail impeccable la bosse invisible aprés
bonsoir,t'es sur de la cote car 1,5cm ça fait un canon de calibre 20 aplati !je vois que c'est le diametre,je pense qu'il vaut mieux acheter 2 clous ou des chevilles à placo et le laisser finir comme ça.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.