probleme avec mon fusil !! gros blem

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

http://www.ducatillon.com/fusils-et-car ... hasse.aspx

le baïkal superposé en choke fixe à 388€ ou en interchangeable éprouvé acier à 519€

le semi auto en bois à 549€

a mon avis tu peux pas faire mieux niveau qualité prix ou alors en occasion mais chez un armurier.

Un conseil n'achète pas par correspondance, rien de tel qu'un vrai professionnel qui en plus te fera certains cadeaux pour l'achatr et qui surtout te fera la mise aux mesure gratuite
nico le medocain

Message par nico le medocain »

salut suis les conseils donner plus haut montre le fusil à vrais armurier, attention aux cannon qui explosent :cry:
lemon

Message par lemon »

@palombeur wrote:

le semi auto en bois à 549€ mais chez un armurier.

Bonjour,

:? je me permets simplement d'intervenir,

et sans vous déranger ! afin de rectifier une erreur !

Le semi automatique en bois pas chez l'armurier mais chez l'ebeniste !

:x :mrgreen: :wink:
nico le medocain

Message par nico le medocain »

salut lemon franchement toujours le mot pour rire :mrgreen: :x :x :x :x sacré lemon!! un pitre!! :carton:es :carton:es A+ nico
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:bonsoir,t'es sur de la cote car 1,5cm ça fait un canon de calibre 20 aplati !je vois que c'est le diametre,je pense qu'il vaut mieux acheter 2 clous ou des chevilles à placo et le laisser finir comme ça.à+

Ah! oui ! là pour une fois je suis entièrement d'accord, cette arme me semble bien bonne pour la cheminée Marc................ :wink:
lemon

Message par lemon »

@quifille nicolas wrote:salut lemon franchement toujours le mot pour rire :mrgreen: :x :x :x :x sacré lemon!! un pitre!! :carton:es :carton:es A+ nico

Bonjour,

[attachment=0:29m8nv9q]panneau-020B.jpg[/attachment:29m8nv9q]

:wink: a +
Répondre