TAN et sélection

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
calli49

Message par calli49 »

pas ded bol alors si il faut quil est 2 ans :cry: mai bon c pa grave on verra pour plus tard :mrgreen:

vos chien ont il eu le TAN :?:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

La mienne le loupe le week-end dernier :cry: elle fait voler le premier oiseau , je la reprend , elle arrète une place chaude , voie le chien du terrain d' à coté chasser et va le rejoindre , au passage tombe sur la caisse a perdrix , je la re récupère , elle reviend essoufflée , le vent tombe , passe devant 2 perdrix sauvage , se retourne "a contre vent" elle décollent le temps qu' elle marque l' arret :cry: bilan négatif . Elle me fait ensuite un exc a la régionnale . Un peu dessus mais de bonne critiques , elle est attendue l' année prochaine :) .

@+ :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

ma chienne a eu son tan mais si tu veux un conseil ne te presse pas pour l'emmener au tan

en plus je pense qu'avec l'aide d'un dresseur pour la faire passer cela aide a tout point de vue.......... et je trouve pas cela tres normal, ils sont connu .................... :evil:

en plus pour avoir droit a la "finale" le soir il selectionne les meilleurs selon le juge :roll: que tu auras

j'ai pas un bon souvenir de son tan en tant qu'organisation et deroulement.

je suis tombe dans un champ herbe a plus d'un metre de haut et la chienne etait un peu perdu devant ce biotope surtout je lui ai fait passer a 11 mois mais elle a reussi a arreter et elle a eu son tan.

n'oubli pas dans ces manifestations il faut que le chien soit tres sociable

bon courage a toi :wink:
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote::welc:om

ma chienne a eu son tan je lui ai fait passer a 11 mois mais elle a reussi a arreter et elle a eu son tan.

Bonjour quinquin,

Et félicitation à toi et à ta chienne!

tu sais que maintenent, tu peu faire inscrire sa récompense sur son pédigré (TAN)

à + :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om lemon

deja fait sur son pedigre

bon courage pour demain et ta chienne :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est fait automatiquement l'inscription sur le pédigrée, tout comme pour la cotation :wink:
calli49

Message par calli49 »

c' est demain que je le lui fait passer dans la Vienne, le biotope ne devrait pas etre trop différent du mien sachant que je n habite qua 50 km du lieu ou l' épreuve aura lieu, je pense que se sera un plus :)

jespere que ma terreur ne connaitra pas un jour sans :?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben il ni a pas de raison pour le louper :shock:

si le chien et bon et qu'il a pas mal de qualités naturel :roll: il l'aura :wink:

par contre si c une m...e :oops:

quoi que :shock: j'ai connus des grands chiens de fields et de chasse qui eux l'avais louper :? :wink:
quinquin

Message par quinquin »

@calli49 wrote:c' est demain que je le lui fait passer dans la Vienne, le biotope ne devrait pas etre trop différent du mien sachant que je n habite qua 50 km du lieu ou l' épreuve aura lieu, je pense que se sera un plus :)

jespere que ma terreur ne connaitra pas un jour sans :?

c'est ou dans la vienne je suis de la :?:
calli49

Message par calli49 »

désolé quiqui je me suis trompé c dans les Deux Sèvres à Saint Géneroux :oops: enfin du moins pour les pointers

c toujour a 50 km de chez moa ( près de Saumur)
Répondre