Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
d'autant qu'il existe deja des cartouches magnum , suffisantes pour atteindre et tuer net une piece a 45m
je trouve que cette surenchere a la distance ou a la grosseur du calibre style 12/89 est plutot "ridicule" meme si certains peuvent y trouver leur avantage:poste au pigeon,hutte
mais ces 2 modes de chasse privilegient egalement le fait de savoir faire approcher et poser un gibier a des portees raisonnables et non pas se contenter de le tirer parcequ'il ne veut pas rentrer dans les formes soit a des distances plus lointaines qu'une portee de fusil classique....
quant a tirer a la volee a 55m ou plus avec un 12/89,je suis sceptique sur les resultats de la majorite des chasseurs
je reste donc sceptique quant a l'utilisation de ce genre de calibre ou de cartouche tres longue portee
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.