chien super difficile a nourrir

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
fred43

Message par fred43 »

salut, Winch & Ster,

C'est pas faux! à méditer tout ça! ::lang; ::lang; ::lang;

Qu'en pense Lemon? :P

FRED
YacB

Message par YacB »

J'ai essayé toutes les croquettes et il ne veut manger que les frolic(les plus grasses).

Par contre moi mon chien à 11ans mange de l'herbe ,et pas de la merde :lol:

mais il lui arrive rarement lors de ballade en foret de vouloir se rouler dans une merde ,est-ce normal?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et bien mon EB de deux mois, il mange pas ses croquettes depuis deux jours que je l'ai récupéré, c des royal canin medium junior, pareil que celles qu'ils mangeait avant, tt juste une par ci par là, et bien sur je me fais un stress.... :oops:

et alors en plus oui il mange sa merde :cry:

bon sinon, il boit il dort il joue no problem

je dois m'inquieter ou pas....??????!!!!!

ah oui question subsidiaire pour les habitants du sud, il dors sur la terrasse, en ville a marseille, on ma conseillé d'attendre quatre mois pour lui mettre le collier scalibor contre les moustics, mais je m'inquiete qd mm je fais quoi?
tartarin75

Message par tartarin75 »

quant à manger sa merde, c'est un des petit travers du breton. Comment ca je ne t'en avais pas parlé?!! :shock: :? yah:ou yah:ou

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et ça le fé rire :roll:

bon je me suis absenté deux heures et demi en lui laissant la gamelle pour voir , il en a mangé ça va, il a cagué aussi, bien sur, je recommande tt particulierement le nettoyage de la merde séchée c'est le top....

sinon j'avais une inquietude parce qu'il ignorait un peu sa caisse avec un bon coussin mouelleux une petite couverture et un t-shirt doudou... :oops: tartarin no coment !

pour aller escalader ma chaise longue et dormir dessus, alors bon c moins protégé plus exposé au vent au froid etc donc bref, inquietude :cry:

et là en rentrant je l'ai trouvé endormi comme un bébé ds sa caisse, donc : content :D
Répondre