probleme 2e coup

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

lemon tu est né comme ça ou tu fais semblant :P , c'est pour tirer a vide et non chargé .

a+
chris14

Message par chris14 »

Et bien sûr !! en action de chasse pas de pb, le recul de la 1ère cartouche réarme automatiquement et tu doubles dans la foulée :wink: mais c'est quand même moins fiable que sur les systèmes "mécaniques" car ici si pour une raison ou pour une autre le 1er coup ne part pas tu es cuit tu n'auras jamais le 2e !
dubdub

Message par dubdub »

merci bcp cte bien ca ca marche mnt ;)
lemon

Message par lemon »

tinet56 wrote:
salut

lemon tu est né comme ça ou tu fais semblant :P , c'est pour tirer a vide et non chargé .

a+

Ze vous l'avais tous dit,

ze suis pas doué en armes :oops: :oops: :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :oops: :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in ......................................

Mais l'avantage d'etre parmis vous,

j'apprends :| :|

:wink:
lemon

Message par lemon »

@chris14 wrote: si pour une raison ou pour une autre le 1er coup ne part pas tu es cuit tu n'auras jamais le 2e !

:pingou:in :pingou:in :pingou:in RE lemon,

:roll: tu est cuit ?????? :roll:

Ha! mais non ! :|

puisqu'e predateur à dit qu'il falait taper sur la crosse, :mrgreen:

:lol: et dire au gibier attend !attend moi ! :lol:

:P ma 2iemme cartouche n'est pas engagée,

Je plaisante bien sur :| mais je me moque jamais ! :| :x

:wink:
dubdub

Message par dubdub »

xD Enfin si le 1er ne part pas (se qui m'ettonerai car le fusil n'a encore tirer aucune cartouche) je peut toujours utiliser le selecteur et mettre le 1er coup a la place du 2e mais ca reste une perte de temps ^^

Ps : j'adore ton message lemon

:mrgreen: :mrgreen:
foxarnaud

Message par foxarnaud »

Bjr,

le fait de devoir "manipuler" la sécurité afin de percuter la deuxième cartouche inertie est présent sur quasiment tous les fusils à mono détente selective.

Du moins je possède un Fabarm et c'est aussi la manière pour procéder tu tires le premier coup, tu mets et enlève la sûreté et tu percute le deuxième coup.

Ce n'est pas un défaut de ton fusil, c comme ça.

@+
predators88

Message par predators88 »

@foxarnaud wrote:Bjr,

le fait de devoir "manipuler" la sécurité afin de percuter la deuxième cartouche inertie est présent sur quasiment tous les fusils à mono détente selective.

je n'en suis pas si sur :roll: :roll: :roll: :roll:
foxarnaud

Message par foxarnaud »

Bjr,

cela voudrait donc dire que tous les fusils monodétente on un problème alors ????

mince, j'espère qu'ils vont vite s'en aperçevoir parce que depuis le temps........

Lorsque j'ai acheté mon premier mono, j'ai eu cette surprise, impossible de percuter la deuxième cartouche inertie. Mon armurier m'a indiqué la manipe et entretemps j'avaisi écris au constructeur. Toujours la même réponse, on met la sureté, on l'enlève et on percute.

Autre solution trouvé par un copain, tu tires le premier coup, tu tapes la crosse par terre et tu percute, ça marche aussi mais à mon avis ça c'est pas prévu.

Un truc interessant serait de savoir sur quel fusil mono-détente cette manipe de la sureté ne fonctionne pas. Perso j'en connais pas.

@+
dubdub

Message par dubdub »

Je rappelle biensur que ce post se base avec des cartouche a amortisseur ( c'est a dire vide / inerte )
Répondre