le verdicte est tombé

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
foulque34

Message par foulque34 »

on croise les doigts :wink:
predators88

Message par predators88 »

@cagouillard 16 wrote:bonsoir

Merci pour tous ces messages de soutiens.

Ma chienne est rentré ce soir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle vas plutôt bien. La preuve c'est qu'elle a réussi à monter toute seul sur le canapé. :D

Il est vrai que je redoutais l'opération car l'an dernier j'y ai perdu sa mère des suites à une mauvaise réaction à l'anesthésie.

Le veto n'a pas pu enlever tout ce qu'il voulait car il n'a pas osé prendre trop de risque.

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant le résultat des analyses.

Bon courage a toi aussi calpas80 pour ton petit.

Bon courage et on croise les doigts avec toi :) :) :) :)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bonsoir,

J’ai eu les résultat et cela confirme bien les craintes que l'on avais.

Point positif, le veto est plutôt confiant quand a l'évolution de la maladie car elle a été prise au début.

Je tenais à remercier tous vos messages de soutien qui aident à passer des moments aussi difficile.
foulque34

Message par foulque34 »

si c'est positif,y a pas de raisons pour que cela tourne au cauchemard :wink:

courage et espoir !!! :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Je viens de découvrir ton message, quel est le diagnostic définitif du véto, pourquoi y a t-il analyse :?:

Depuis qu'il m'est arrivé ce petit problème avec ma chienne, tout se qui touche à la santé m'intéresse.

Je te renouvelle mon soutien, reste proche de ton chien, il a besoin de sentirde l'amour. :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@calpas80 wrote:Je viens de découvrir ton message, quel est le diagnostic définitif du véto, pourquoi y a t-il analyse :?:

Depuis qu'il m'est arrivé ce petit problème avec ma chienne, tout se qui touche à la santé m'intéresse.

Je te renouvelle mon soutien, reste proche de ton chien, il a besoin de sentirde l'amour. :wink:

Il y a eu analyse des tumeurs retirées pour savoir si elle était cancéreuse ou pas.

Ne t'inquiète pas pour l'amours que je porte a ma chienne, je n'ai pas attendu qu'elle soit malade pour être très proche d'elle. D’ailleurs on a recommencé la préparation pour la nouvelle saison et on essaye de faire comme si de rien était. En plus pour me remonter le moral des amis m'ont trouvé une nouvelle compagne, et de voir cette boulle de nerf avec elle semble lui redonner une seconde jeunesse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Courage à toi. La première chienne de ma copine a eu beaucoup de soucis de santé et a fini par décéder à 10 ans des suites de tumeurs mamaires.

Du coup n'ayant pas pour projet de faire reproduire ma jeune épagneul, nous avons décider de la faire stériliser ce qui réduit énormément les risques utérins et mamaires.

@+
foulque34

Message par foulque34 »

Du coup n'ayant pas pour projet de faire reproduire ma jeune épagneul, nous avons décider de la faire stériliser ce qui réduit énormément les risques utérins et mamaires.

c'est plutot l'inverse que m'a dit mon veto,on moins on "touche" le chien au mieux c'est et que ce "serait des rumeurs" qu'il faille a tout prix faire monter sa chienne pour sa "bonne sante"

en meme temps,moi aussi j'ai toujours entendu dire ce que tu veux faire pour ta chienne,Tartarin75

a+
fred43

Message par fred43 »

salut,

qu'est ce qui est le mieux: faire une portée aux risques de "detruire" ta chienne rapidement

ou steriliser et la garder 12/15 ans?

mon choix est vite fait,je stérilise!

courage,les chiens ont une faculté à guérir superieur aux humains!

FRED
winchester

Message par winchester »

Salut

je poste sous le pseudo de winchester, mais je suis son amie

Je voulais juste te dire que je te comprend et que je compatis!

J'espere que ta chienne va bien s'en sortir, tiens nous au courant.

Je croise les doigts pour vous :)
Répondre