conseil sur le choix d'un fusil !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@xave wrote:bonjour a tous,

selon mon armurier le winchester a des problemes de mecaniques

en avez vous eu?

Ah bon c'est nouveau ça !!!! :?: :?: :?:

Il ne doit pas être en relation commerciale avec la marque pour dire ça :!:
chmill

Message par chmill »

JAMAIS !!!!!
Alex59243

Message par Alex59243 »

@xave wrote:bonjour a tous,

selon mon armurier le winchester a des problemes de mecaniques

en avez vous eu?

Tu es sur que c'est un armurier ? xD Non plus sérieusement winchester n'a pas de problèmes techniques si il y a de l'entretien ...
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@laurentxlv wrote: point de mire différent,

On achete pas un fusil pour son point de mire :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.

Je te l'ai déjà dit, arrête de te torturer les "boyaux de la tête" prends le select energy sporting canon de 76 et tu as tout bon pour plusieurs années.
chris14

Message par chris14 »

@laurentxlv wrote:Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.

salut,

C'est vrai si tu es pas à 350e près, vas y fonce ! tu auras un pack fusil de sport avec les 5 chokes longs et la crosse réglable en plus :wink: par contre attention, les délais peuvent surprendre si il n'y a pas de stock :cry:
triple b25

Message par triple b25 »

Attention a la dimension de l'âme des canons

a+
Répondre