Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fredo

Message par fredo »

pour répondre a prédator , je pense qu'il faut que tu te renseigne avec plus de précision sur le pédigrée que tu nous a montrer car il y a quelques champion et il faudrait savoir si se sont des champion d'automne de printemps ou de beauté...sinon vue les affixes ca a l'air pas mal

pour répondre a lemon sache que je suis pas la pour perdre ou pour gagner :shock: mais pour répondre avec exactitude

tu dit je te cite il doit mentionné les récompenses de chaque chien de la descendence,

CAC, CAIT, (si R devant cela veut dire réserve) Trialer,

il est bien spécifier sur le pédigrée d'un chien si celui ci est trialer ou voir meme champion ,mais en aucune facon si celui ci a obtenue un CAC ,RCAC,CACIT ou RCACIT (je parle du pedigrée papier).

il est bien évidant qu'un champion de printemp ou d'automne ou de travail a obtenue les cacs suffisants en solo et en couple pour etre champion pas besoin de le préciser sur son pédigrée (donc pas mentioné)

pour les trialers il n'est pas spécifier sur le pedigrée du chien si il a obtenue son titre de trialer avec un tres bons ,un exélent ou un CAC,un CACIT,ou une reserve

maintenant je peut me tromper ,et si tu as des exemples de certificat de naissance ,pédigrée francais ,italien et aller soyons fou espagnol et grec montrant le contraire ,je suis preneur :wink: tu peut nous les monter :wink:

cela éclaireras ma lanterne et celle de prédator qui seras comment faire pour choisir son nouveau pointer :wink:
predators88

Message par predators88 »

Merci fredo

l'eleveur viens de me repondre il lui reste un seul chiot pour 500 euros

c'est Google du Royaume de la Gambra, fils de Vadie de Cayomil et Bill du Haut de la Detresse

qu'en pensez vous
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@fredo wrote:pour répondre a prédator , je pense qu'il faut que tu te renseigne avec plus de précision sur le pédigrée que tu nous a montrer car il y a quelques champion et il faudrait savoir si se sont des champion d'automne de printemps ou de beauté...sinon vue les affixes ca a l'air pas mal

pour répondre a lemon sache que je suis pas la pour perdre ou pour gagner :shock: mais pour répondre avec exactitude

tu dit je te cite il doit mentionné les récompenses de chaque chien de la descendence,

CAC, CAIT, (si R devant cela veut dire réserve) Trialer,

il est bien spécifier sur le pédigrée d'un chien si celui ci est trialer ou voir meme champion ,mais en aucune facon si celui ci a obtenue un CAC ,RCAC,CACIT ou RCACIT (je parle du pedigrée papier).

il est bien évidant qu'un champion de printemp ou d'automne ou de travail a obtenue les cacs suffisants en solo et en couple pour etre champion pas besoin de le préciser sur son pédigrée (donc pas mentioné)

pour les trialers il n'est pas spécifier sur le pedigrée du chien si il a obtenue son titre de trialer avec un tres bons ,un exélent ou un CAC,un CACIT,ou une reserve

maintenant je peut me tromper ,et si tu as des exemples de certificat de naissance ,pédigrée francais ,italien et aller soyons fou espagnol et grec montrant le contraire ,je suis preneur :wink: tu peut nous les monter :wink:

cela éclaireras ma lanterne et celle de prédator qui seras comment faire pour choisir son nouveau pointer :wink:

Je suis comme fredo j'ai jamais vu sur un pédigrée que le chien a eu un CACT, CACIT,.... par contre si il est trialer ou ch. de primtemps ou d'automne c'est clair que cela veut dire qu'il a eu qqs titre avant.

Après on peut peut être demander a la SCC de le rajouter, mais dans ce cas, il devrais redonner un autre pédigrée et a part au moment de la confirmation, je les ai jamais vu faire ça.

Par contre tu peut toujours demander le carnet de travail.

Il a quel age le petit predadors?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Alors Lemone, c'est quoi ces pédigrées bizarres dont tu nous parles :?: :P :lol: :lol: :wink:

Je suis du même avis que fredo et adeline, les cac et autres cacit ne sont pas mentionnés sur un pédigrée....sauf preuve contraire :oops: :x :P

Predator, sur ce pédigrée il y a quelques affixes connus (cayomil, buveur d'air,bois des perches, del vento), mais moi qui suis sur le pointer depuis un ou deux ans déjà, je taperais sur un pédigrée avec des champions printemps et GQ... qui se demarquent actuellement... tel que aoupa et armstrong de landa gori, texas des tucs landais, nabb ayrton, texas des tucs landais, umbert et saxo du bois des perches, u'cocotte et u'boy de la demi brume, top gun des buveurs d'air...

Bonne continuation, et surtout regale toi bien avec ton futur pointer am::our; am::our; j'ai hate d'etre à ta place prédator ::arf/ :mrgreen: :mrgreen:

A+ :wink:

ps: si Scolo passe par là, tu seras plus que bien conseillé sur le pointer :)
lemon

Message par lemon »

@fredo wrote:

Bonjour fredo,

Le temps de mettre cela dans le canon,et de le ressortir,

je vous faire parvenir cela avant midi dans le meme topic :wink:
predators88

Salut

Pour adeline il est né le 17 avril

@Weimar_de_Luxe wrote:Predator, sur ce pédigrée il y a quelques affixes connus (cayomil, buveur d'air,bois des perches, del vento), mais moi qui suis sur le pointer depuis un ou deux ans déjà, je taperais sur un pédigrée avec des champions printemps et GQ... qui se demarquent actuellement... tel que aoupa et armstrong de landa gori, texas des tucs landais, nabb ayrton, texas des tucs landais, umbert et saxo du bois des perches, u'cocotte et u'boy de la demi brume, top gun des buveurs d'air...

Merci Weimar_de_Luxe donc il a quelque bonnes affixes, sont prix est il justifié

@Weimar_de_Luxe wrote:

Bonne continuation, et surtout regale toi bien avec ton futur pointer am::our; am::our; j'ai hate d'etre à ta place prédator ::arf/ :mrgreen: :mrgreen:

A+ :wink:

ps: si Scolo passe par là, tu seras plus que bien conseillé sur le pointer :)

Moi aussi j'ai hâte de l'avoir :) :) l'éleveur m'a dit qu'il a une autre portée dans quelques mois donc soit je prend celui la ou j'attends la prochaine portée (je ne crois pas que je pourrais :roll: :roll: )

une autre chose m'a refroidi un peu

c'est que tout les autres chiots ont été vendu ou réservé très rapidement alors que celui la "traine "un peu :? :?

Merci a tous pour vos reponses

Scolopax tu est ou ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
lemon

Message par lemon »

@lemon wrote:

Bonjour fredo,

Le temps de mettre cela dans le canon,et de le ressortir,

je vous faire parvenir cela avant midi dans le meme topic :wink:

Le chien d'arret ayant d'exellentes origines chasse ( le pédigré doit comporté cela, que sa soit chez un éleveur où chez un particulier )

Donc la nécéssité avant l'achat de demander une copie du pédigré de l'étalon et de la lice,

et photo,

et de demander une photo du chiot à 1 moi 1/2 que l'on à réservé ( surtout la tete et de son intégral avant de faire parvenir le solde pour l'acquisition final,

on peut demander aussi ce-ci qui est prope à l'éleveur et aléatoire,

predators88

Merci lemon je n'en attendait pas moins de toi :D :D :D :D

peut être que c'est facultatif seul les personnes voulant avoir ces références mentionné sur leur pédigrée le font

Merci en tout cas :D :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Il y a juste les titres de champion, je ne vois pas les cact, cacit?
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:Merci lemon je n'en attendait pas moins de toi :D :D :D :D

Merci prédateur,

et bon choix,

:wink:
Répondre