Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:Merci lemon je n'en attendait pas moins de toi :D :D :D :D

Merci prédateur,

et bon choix,

:wink:
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:Il y a juste les titres de champion, je ne vois pas les cact, cacit?

Bonjour magyar,

:roll: Veu-tu que je fasse parvenir un 2 iemme excellent travail inscrit sur le pédigré ?

:roll: un pédigré en cour d'incription ?

où en reste la ! :|
Tayron

Message par Tayron »

Mdr, ca me fait rire tout ca.

En tout cas, le chiot pointer est trés beau, moi je n'hésiterai pas :mrgreen:
fredo

Message par fredo »

Veu-tu que je fasse parvenir un 2 iemme excellent travail inscrit sur le pédigré ?

oui je suis curieux de voir ca :wink:

car ce que tu nous a montré est ni plus ni moins ce que je disais :wink:

ne vois pas la une maneuvre de mettre en doute ta bonne fois mais j'avoue que je n'ai jamais vu de pédigrée sur lequel il est mentionée que le chien a eu un 1er voir un 2 em exélent et encore moin un CACA ou CACIT :shock:

merci de ta réponse
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re les amis,

Prédators, jamais je ne prendrais le dernier chiot de la portée :shock: un chien c'est pour 10ans alors autant le choisir comme tu le souhaites et non pas comme on te le propose (caractere, morphologie, couleurs...) :mrgreen:

Il vaut mieux attendre un peu et choisir celui qui semble te convenir au mieux que de te prendre le seul qui reste sur une portée... Pourquoi n'est il pas pris celui-ci? alors que tous les autres oui? le petit dernier maigre et dominé? Enfin, après à toi de voir et si tu as la force et le courage d'attendre :P ...oriente toi vers les affixes que je t'ai cité auparavant, tu ne seras pas deçu :mrgreen: :mrgreen:

Lemon, on est là pour discuter en toute amitié, et comme on te le disait plus haut, sur le pédigrée ne figurent que les titres de ch, tr ou tan... Jamais tu ne verras de cac ou caci que ce soit travail ou beauté ::lang; :P :P :P ::arf/

A+ :)
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:re les amis,

Prédators, jamais je ne prendrais le dernier chiot de la portée :shock: un chien c'est pour 10ans alors autant le choisir comme tu le souhaites et non pas comme on te le propose (caractere, morphologie, couleurs...) :mrgreen:

Il vaut mieux attendre un peu et choisir celui qui semble te convenir au mieux que de te prendre le seul qui reste sur une portée... Pourquoi n'est il pas pris celui-ci? alors que tous les autres oui? le petit dernier maigre et dominé? Enfin, après à toi de voir et si tu as la force et le courage d'attendre :P ...oriente toi vers les affixes que je t'ai cité auparavant, tu ne seras pas deçu :mrgreen: :mrgreen:

Lemon, on est là pour discuter en toute amitié, et comme on te le disait plus haut, sur le pédigrée ne figurent que les titres de ch, tr ou tan... Jamais tu ne verras de cac ou caci que ce soit travail ou beauté ::lang; :P :P :P ::arf/

A+ :)

C'est ce qui m'a refroidi :? :? :? :? :? je vais attendre et continué mes recherches

merci
fredo

Message par fredo »

prédator ce que je te conseillerais si tu veut vraiment un pointer (ceci est valable pour toutes les races )

c'est dans un premier temps de prendre ton temps et de ne pas ce précipiter

de suivre par l'intermidiare du club de race (en adhérant au club) les résultats en field de primtemp et d'automne ,et en fonction des résultats tu verras les affixes et les chiens qui resorte et qui peuvent t'interesser et de suivre leur éventuelle portée a venir

je te conseille également d'aller voir un tan ou 2 (il y en a un forcément pres de chez toi) et ainsi tu pouras rencontrer des amoureux de la race qui pouront te conseiller sur ton futur choix tu pouras également discuter avec le déléguer de ta région qui pouras également te guider dans ton choix

voila enfin fait comme WDL qui prend son temp pour choisir son futur pointer :P (mais il faut a un moment ou un autre se lancer :wink: )
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@fredo wrote:

voila enfin fait comme WDL qui prend son temp pour choisir son futur pointer :P (mais il faut a un moment ou un autre se lancer :wink: )

:evil: :evil: :evil: :evil:

Si ca ne tenait qu'à moi ça ferait longtemps qu'il serait à la maison... :oops: :? :roll:

Une chose est sure, ça m'aura permis de savoir dans quelles lignées (et élevages) je vais taper... :wink: :P :P :P :mrgreen:

A+ :wink:

ps: un jour viendra ou le buveur d'air sera chez moi :)

ps2: prédator j'ai adhéré au pointer club, les revues sont d'excellentes sources d'infos :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@predators88 wrote:

C'est ce qui m'a refroidi :? :? :? :? :? je vais attendre et continué mes recherches

merci

ben tu a raison il et laid se pointer :shock: :oops: :wink:

pour les titres ne vous disputez pas hein

:? :) :wink:
predators88

Message par predators88 »

Oui tu as raison fredo je vais prendre mon temps pour le choisir et continué mes investigations :lol: :lol: :lol:

de toutes facon c'est fichu pour cette saison meme si je le prend il ne sera pas pret pour chasser @Weimar_de_Luxe wrote:

ps2: prédator j'ai adhéré au pointer club, les revues sont d'excellentes sources d'infos :wink:

je vais les contacté pour y adhérer :) :) :)

@kurzhaar06 wrote:@predators88 wrote:

merci

ben tu a raison il et laid se pointer :shock: :oops: :wink:

pour les titres ne vous disputez pas hein

:? :) :wink:

oui il est difforme :? :? :? :? :?
Répondre