Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fredo

Message par fredo »

@Weimar_de_Luxe wrote:@fredo wrote:

voila enfin fait comme WDL qui prend son temp pour choisir son futur pointer :P (mais il faut a un moment ou un autre se lancer :wink: )

:evil: :evil: :evil: :evil:

Si ca ne tenait qu'à moi ça ferait longtemps qu'il serait à la maison... :oops: :? :roll:

Une chose est sure, ça m'aura permis de savoir dans quelles lignées (et élevages) je vais taper... :wink: :P :P :P :mrgreen:

A+ :wink:

ps: un jour viendra ou le buveur d'air sera chez moi :)

ps2: prédator j'ai adhéré au pointer club, les revues sont d'excellentes sources d'infos :wink:

tu as fait comme il faut :wink:

maintenant je ne sait pas avec qui il faut que tu négocie pour avoir ton pointer mais il faut que négocie bien :P :lol:

:wink:
lemon

Message par lemon »

@fredo wrote:Veu-tu que je fasse parvenir un 2 iemme excellent travail inscrit sur le pédigré ?

oui je suis curieux de voir ca :wink:

car ce que tu nous a montré est ni plus ni moins ce que je disais :wink:

ne vois pas la une maneuvre de mettre en doute ta bonne fois mais j'avoue que je n'ai jamais vu de pédigrée sur lequel il est mentionée que le chien a eu un 1er voir un 2 em exélent et encore moin un CACA ou CACIT :shock:

merci de ta réponse

Bonjour fredo,

biensur le 2iemme excellent n'existe pas sur le pédigré, je voulais voir si tu étais toujours la, et attendre ta réaction pour rectifier, et te connaissant un peu, j'étais sur que tu allais réagir, ::lang;

par contre je n'ai pas parlé de caca, je pense!

neanmoins tu às raison, quand je parle de cac où certificat d'aptidude au championat international de travail,

j'étais parti dans un nuage et pensais déjas au chit,

une aptidude ne donne pas droit au titre, il faut plusieurs cac et par des juges différent pour le titre de trialer, et pour l'international il faut qu'il soit jugé dans plusieurs pays et par des juges différents,

donc les cac/ rcac/rcacit: ne figure pas sur le papier pédigré

je suis désolé d'avoir crée de tels vagues, d'ou sert le forum :cry:

se référer à mes pédigrés cela est une bonne chose :|

et quand tu dit de se rapproché du club pointer c'est une très bonne chose !

et lire les pédigrés est une très très bonne initiative ! :wink:

:wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Ce n'est pas que je te crois pas Lemon, mais c'est que je ne l'ai encore jamais vu malgré que des pédrigrée j'en ai eu des dizaines et des dizaines en main. Et comme un pédigrée on ne le modifie pas comme ça, ça m'étonne un peu.

Par contre tu peut toujours demander le carnet de travail des parents
fredo

Message par fredo »

lemon excuse moi pour le CACA :lol: :lol: moi aussi il m'arrive de planer un peut :wink:
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:

:wink: tout à fait exact,

les pédigrés que j'ai envoyé sur le forum sont ceux de mes setters, :wink:

à + :wink:
predators88

Message par predators88 »

@fredo wrote:lemon excuse moi pour le CACA :lol: :lol: moi aussi il m'arrive de planer un peut :wink:

on se prend pour un pigeon :x :x tu n'as pas honte de laché n'importe quoi sur les gens :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x

Amicalement :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

vous vous en sortez ou coi :? :x :x :x :x :x :x :) :wink:
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:

Bonjour predateur,

je pense que dans le feu de l'action nous avons dérapé à ta demande, tu n'ai pas obligé de prendre un pointer sur des lignées aussi prestigieuses, origines trialers pour la bonne raison que se sont des chiens de fields (de concours environ 250 € plus cher) qui sont un ton au-dessus qu'un chien de chasse pratique, au niveau style, port de tete, angulation, ect...

je pense qu'un chiot origine CAC te suffira amplement,

je pense aussi que fredo, magyar, et beaucoup d'autres seront du meme avis, :wink:

:pingou:in sur ce, vé me préparé pour allé en mer, à la peche ! :wink:
predators88

Message par predators88 »

Salut lemon :D :D

je veux prendre une chienne avec de bonne origine pour faire un petit elevage car j'ai bcp d'amis chasseurs et aussi bcp de membres de ma famille qui chassent et c'est la galere pour trouver de bons chiens :) :) :) :)

encore une petite question

vu les origines de ce chien son prix est il justifié (500 euros)

merci :(
fredo

Message par fredo »

500 euros pour un chien lof c'est bon marché

si tu trouve moins cher (ce qui m'étonerais dans un élevage ) c'est que c'est brader et si c'est brader ce que personne en veut et si personne en veut ..... :roll:

en moyenne on chasse avec son chien 10 a 12 ans alors qu'est ce que c'est 500 ou 700 euros sur 12 ans
Répondre