Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut predator,

Pas mieux que fredo pour moi :roll: 500euros ce n'est deja pas très cher a mon gout :roll: Tu depasses tres souvent les 1000euros quand tu tapes dans des portées destinées aux fields, faites entre 2 grands champions...

Apres 500 700 ou 1000, quand tu sais que tu vas chasser 10ans avec autant y mettre le prix pour etre plus certain des moyens (du chien)... :P Puis si tu veux faire reproduire plus tard pour toi et tes proches, n'hésites surtout pas a mettre les GRANDS moyens :P :lol: :P enfin à mettre la main au porte-monnaie quoi :x :x :pingou:in

A+ l'ami :)
GONTIER

Message par GONTIER »

De toute façon 500euros ou 1000 c' est rien par rapport au vrai cout du chien.....la nourriture!!!!!!!!! :P :P :lol: :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Et les amendes lorqu'ils font leurs besoins là où c'est interdit !!! :P

455 euros je crois !!!!

:oop: :deho:rs

:pingou:in :pingou:in :pingou:in
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:Salut lemon :D :D

je veux prendre une chienne avec de bonne origine pour faire un petit elevage car j'ai bcp d'amis chasseurs et aussi bcp de membres de ma famille qui chassent et c'est la galere pour trouver de bons chiens :) :) :) :)

encore une petite question

vu les origines de ce chien son prix est il justifié (500 euros)

merci :(

Bonjour prédateur,

Si c'est pour faire un petit élevage,

ce chien ne te conviens pas (ce n'ai pas le prix d'un chien de bonnes origines)

il faut prendre les origines trialers pour ne pas etre decu, et afin de revendre les chiots très facilement, et avoir une renomée, et afin de démarrer corectement,

en ce qui me concerne,

je commencerai (si tu veu démarrer doucement)

avec une chienne (chiot) d'origine trialer,

et ensuite un an après,un male

tous le monde parle de pointer, et pourquoi pas un setter anglais :?:

alors la ! :|

sans me tromper :| je peu t'aider :| dans ton choix :|

:wink:

à mon sens le setter anglais est plus receptif au dressage,et au siflet, donc plus facile,

et en quette croisée, prend facilement 150 m à droite et 150 m à gauche sans aucun problème
lemon

Message par lemon »

@GONTIER wrote:De toute façon 500euros ou 1000 c' est rien par rapport au vrai cout du chien.....l

re bonjour predateur,

z'ai oublié de te dire,

il faut comper 750 à 850 € pour avoir un chiot origine trialer en S A (hors expédition)

le chien tu l'a pour une paire d'année,

si tu r'amène le cout de l'investissement à l'année puis un mois, tu verra que c'a ne coute pas une fortune, et une fois les chiots rendus tu rentrera largement dans tes frais,

et tu sera très fier de ton chien possèdant pleins de qualités génétiques, :|

:wink: à +
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ouai mais bon avec les températures dépassant les 40°...

Le setter anglais et sa fourrure... :cry: ... :P Ah pardon son poil touffu !!!

Sa fait pas l'affaire tandis qu'un Pointer et son poil ras. :mrgreen:

Et puis après tout c'est à Predator de faire son choix. :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

Merci a tous

pour le setter je pense que chasseurdu13 a expliqué la situation :( :( :( :(

je préfère attendre un peu(pour mieux cherché et avoir un budget plus conséquent :oops: :oops: ) et prendre un chien avec de très bonne origine pour le faire reproduire et monté un petit élevage :) :) :)

donc je vais cherché une bonne chienne d'origine trialer et y mettre le prix si il le faut :(

Merci bcp a tous :D :D :D :D
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:Merci a tous

je préfère attendre un peu(pour mieux cherché et avoir un budget plus conséquent :oops: :oops: ) et prendre un chien avec de très bonne origine pour le faire reproduire et monté un petit élevage :) :) :)

donc je vais cherché une bonne chienne d'origine trialer et y mettre le prix si il le faut :(

re,

bonne recherche,

et attendons avec impatience les photos de ce futur petit pointer aux origines TRIALER :wink:
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:@predators88 wrote:Merci a tous

re,

bonne recherche,

et attendons avec impatience les photos de ce futur petit pointer aux origines TRIALER :wink:

Je continue mes recherches :) :) on m'a parlé d'un autre elevage je vais allé y faire une petite visite

je vous tiens au courant

merci :)
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:

je vous tiens au courant

merci :)

Bonjour predateur,

:? si panne de courant,

:roll: tiens nous au pétrole :mrgreen:
Répondre