Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si on peut sortir un fusil à même pas 300 Euros...c'est qu'il ne vaut rien.
Bien sûr il fonctionnera,mais bientôt il y aura ceci,cela,une cartouche qui ne s'éjecte pas,l'arrêtoir de culasse qui merde,un ressort qui casse,pas de pièces de rechange,le filet des chokes qui foire ...plein de petits trucs énervants qui vont finir par te dégoûter de l'arme.Tu ne pourras jamais la revendre...et en gros tu auras perdu 300 Euros.
Rien de bien nouveau en matière d'armes pas très chères mais durables et efficaces:en calibre lisse,tous les Baikal (petites réserves sur le Semi-auto MP 153,beaucoup reviennent en occasion dans les râteliers des armuriers,leurs propriétaires leur préfèrant,après usage, des modèles un peu plus fins et maniables...).Et en calibre rayé,la fabuleuse CZ 550.
As-tu rechercher en occasion ?
Si le fusil Semi-automatique t'attire,on trouve de bons vieux Benelli quasi-inusables...
bonjour , j'ai reçu le mien il y a10 jours que j'ai commandé chez roumailliac et j'ai été surpris
pas mal pour le pris . fabrication TURQUE HATSAN livré avec 5 choques et cales de réglage de pente.je l'ai pris pour faire du pigeons autrement je chasse avec 1 VERNEY-CARRON sagitaire NT je te tiendrais au courant de l'évolution durant la saison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.