BLASER R93

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonjour,

Je suis allé chez mon armurier et il m'a fait une super proposition. Il me propose de reprendre ma carabine SA browning short-track en 270 WSM et de me vendre a la place un blaser R93 en 7RM ou 7*64.je ne connait pas spécialement cette carabine a verrou linéaire. Par contre elle a des bois am::our;.

Sachant que je chasse le principalement le sanglier en battue avec des tir pouvant aller jusqu’a plus de 100 mètres.

Je chasse aussi occasionnellement le chevreuil, le sanglier et le renard a l'approche avec des tirs pouvant aller jusqu’à 200 mètres.

Donc si une ou plusieurs personnes peuvent m'en dire plus sur cette arme et éventuellement quel calibre choisir.
chasseur28

Message par chasseur28 »

achete la. c'est la meilleur des carabines. Je chasse en ce moment ave une blaser 7*64 et une lunette et c'est génial. Elle convient a tte les chasses.

chasseur28
Laurent_33

Message par Laurent_33 »

Franchement,

garde ta BAR.

Je chasse avec une R93 pour l'instant et je regrette ma BAR vendue....

C'est clair la R93 est plus belle mais la BAR est tellement efficace!!!!

C'est clair je v en racheter une!
sdi

Message par sdi »

"one shot one kill" a partir de la, vie ta vie, c est pas parce que une a un rechargement automatique que c est mieux......
chasseur28

Message par chasseur28 »

+1 pour sdi :D

franchement je trouve que l'on ne peux pas comparer une short track = carabine standart que beaucup de monde possède. Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien au contraire mais bon elle reste basique et en semi-auto (je deteste)

et une blaser = carabine de luxe allemande avec un réarmement quasi aussi rapide que le semi auto mais avec la sécurité d'ue carabine verrou. De plus elle possède un bois magnifique....enfin bef le rève quoi !!!
Laurent_33

Message par Laurent_33 »

Vous ne connaissez ps la BAR grand luxe!!! Mon dieu...

Et qu'elle différence de prix avec la blaser standard avec gravure en tole emboutie et une bar avec bois grade 4!!

Sachez aussi qu'il n'y a jamais eu de blesser avec une bar contrairement avec la R93 pour laquelle le verrou a déja lacher...

One shot one kill but two shots two kill and maybe....

Par contra pour l'approche la blazer est l'arme idéale. Là il y a pas photo
predators88

Message par predators88 »

http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=1221

garde ta bar 8) enfin si tu tiens a ta tête :? :? :?
Répondre