beretta ou benelli ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Pour ma part c'est 100% BENELLI, tout simplement parce que j'ai essayé de chasser avec un urika et ça n'a jamais été ça, incomparable avec un Benelli...

Benelli c'est:

:arrow: un systeme à inertie fiable à 100% quelquesoit la charge de la cartouche

:arrow: une arme parfaitement équilibrée (qui me monte pile-poil à l'épaule :) )

:arrow: l'esthétisme

:arrow: une grande facilité pour démonter et netoyer ton arme

Enfin, que des bonnes choses sur ce fusil :mrgreen: je ne vois pas de point faible sur cette arme :) Après, ce n'est que mon avis :P :wink:

A+
pierre71

Message par pierre71 »

salut

pour moi c'est beretta car je trouve le devant des benelli"s" trop fin sinon j'ai un urika depuis 5 ans jamais au grand jamais de probleme!!! pour le nettoyage il n'y a rien de sorcier par contre j'ai vu des benelli avec la bande carbone en très mauvais etat "décollement" et puis benelli appartiend a beretta il ne faut pas l'oublier!!!

les 2 sont très bon apres c'est une question de gout :mrgreen:
khairou

Message par khairou »

bonsoir a tous, je vous remercie tous pour vos conseils et vos avis, donc j'ai choisi le beretta urika 2 cal : 12/76 ...

voici la bête :

predators88

Message par predators88 »

@khairou wrote:bonsoir a tous, je vous remercie tous pour vos conseils et vos avis, donc j'ai choisi le beretta urika 2 cal : 12/76 ...

voici la bête :

moi j'aurais preferé un benelli :) :) :) mais tu a aussi choisi un tres bon fusil 8) 8)

le principal est qu'il te plaise :wink: :wink: :wink:

ps: tu chasse ou :?:
pierre71

Message par pierre71 »

très bon choix

tu ne seras pas déçu pas ce fusil au poste j'utilise mon canon de 71 avec le1/2 choke et je vais chercher les palombes a des hauteurs phenomenales !!!!!!
colole

Message par colole »

Salut,

Très bon choix. Ce fusil est une merveille. Je n'ai jamais aussi bien tiré qu'avec ce fusil. J'ai du m'en séparer il y a peu pour des raisons un peu spéciales, mais je n'arrive pas a ré-atteindre les scores que je faisais avec... :oops:

Je n'ai qu'un regret, c'est que beretta n'est aucune considération pour les gauchers....

Dommage...
khairou

Message par khairou »

bonjour, l'année dernière j'ai chassé avec un semi automatique baikal il est vrai que c'est un bon fusil mais j'en été déçu au bout de 2 mois le bronzage du canon part, fusil lourd, pour extraire les cartouche du magasin ce n'est pas facile surtout en hivers on s'abime les doigts enfin c'est ce que j'ai constaté donc il vaut mieux mettre le prix pour un bon fusil de qualité est être tranquille ...
Yan

Message par Yan »

C'est drôle car ce n'est que quand tu t'es décidé qu'ont enfin apparu des commentaires positifs sur le beretta.En ce qui me concerne c'est beretta forever et je ne me pose même pas de question à savoir si il y a mieux ou non.

Mon père a un 302 de trente ans avec lequel il chasse toujours et aucune défaillance enregistrée à ce jour.Mon al 390 a dix ans et aussi aucun reproche.Et là je vais me prendre un urika 2 Gold, billes d'acier obligent, car je le trouve bien beau et je ne pense pas que je serai décu.

En tout cas je te souhaite plein de belles chasses avec ton urika.

Salutations
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

khairou prends toi un choke rallongé en 1/2 choke,et tu pourras tout chasser pour le petit gibier bien sur.Je trouve les chokes intérieurs d'origine bien petits, avec le choke rallongé (+2cm) tu auras une meilleure gerbe.Bonne chasse.

A+
khairou

Message par khairou »

@Yan wrote:C'est drôle car ce n'est que quand tu t'es décidé qu'ont enfin apparu des commentaires positifs sur le beretta.En ce qui me concerne c'est beretta forever et je ne me pose même pas de question à savoir si il y a mieux ou non.

Mon père a un 302 de trente ans avec lequel il chasse toujours et aucune défaillance enregistrée à ce jour.Mon al 390 a dix ans et aussi aucun reproche.Et là je vais me prendre un urika 2 Gold, billes d'acier obligent, car je le trouve bien beau et je ne pense pas que je serai décu.

En tout cas je te souhaite plein de belles chasses avec ton urika.

Salutations

bonjour, mon frère dispose d'un beretta urika depuis 10 ans il na rencontré qu'un seul problème en 10 ans l'arme c'est enrayée un petit nettoyage et voilà et son beretta marche a merveille ...
Répondre