Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
J'ai jamais encore essayer le ball trap et j'aimerai y aller mais faut etre deux :S
Je cherche quelqu'un qui serai disponible lundi 11 ou mardi 12 en apres midi pour m'y initier...
merci de me contacter en MP si possible
Ben déjà il y a le chpt de France Parcours du 22 au 23/08/08, donc y aller avant ça me semble juste à cette période.
Par contre pourquoi y aller à 2, ce stand est parfaitement capable de t'initier avec rigueur et respect. Le gérant n'est pas n'importe qui dans le monde du ball trap.
J'ai jamais encore essayer le ball trap et j'aimerai y aller mais faut etre deux :S
Je cherche quelqu'un qui serai disponible lundi 11 ou mardi 12 en apres midi pour m'y initier...
merci de me contacter en MP si possible
Ben déjà il y a le chpt de France Parcours du 22 au 23/08/08, donc y aller avant ça me semble juste à cette période.
Par contre pourquoi y aller à 2, ce stand est parfaitement capable de t'initier avec rigueur et respect. Le gérant n'est pas n'importe qui dans le monde du ball trap.
salut, y aller a deux car personne peu me pooler... ( je sais pas si on dit comme ca)
OK je comprends pkoi 2. Mais dis toi bien que débutant ou pas qd tu vas sur un stand tu t'inscris sur une planche où il y a déjà d'autres tireurs donc pour te pooler aucun problème. Il faut seulement que tu demandes la difficulté du parcours à faire car tu débutes et qu'il ne vaut mieux pas faire qq chose de trop dur et c'est tout.
@Fanperaz wrote:OK je comprends pkoi 2. Mais dis toi bien que débutant ou pas qd tu vas sur un stand tu t'inscris sur une planche où il y a déjà d'autres tireurs donc pour te pooler aucun problème. Il faut seulement que tu demandes la difficulté du parcours à faire car tu débutes et qu'il ne vaut mieux pas faire qq chose de trop dur et c'est tout.
Oui surtout que j'y vis essentiellement pourmanier mon fusil... car on ma offert un montefeltro comfortech et c'est ma premiere saison de chasse, donc je voulais tirer quelque plateaux pour mieu le sentir...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.