Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Que pensez vous de la technique de tir mis au point par Michel Laur dans dvd chasse passion à savoir " Partir derrière les plateaux mais nettement en dessous pour maitriser la hauteur. Effectuer un mouvement uniformément accélérer et supprimer de plus en plus les avances compensant cette avance par l’accélération donnée aux canons "
Surprenant de ne quasi plus mettre d'avance et de partir si bas à moins qu'il faille avoir de la bande sur son fusil ce qui n'est pas mon cas.
Sinon DVD très intéressant surtout sur le positionnement à avoir ainsi que l'épaulement ça ne fait jamais de mal.
sur mais j'ai quand même du mal à comprendre comment il fait pour les plateaux lointains et traversars sans mettre d'avance ou alors il met un grand " coup de bras " et met ainsi quand même de l'avance.
De toute façon quoiqu'il fasse ça doit fonctionner vu son palmarès.....
Je n'ai pas vu le dvd de M.Laur,mais pour bien négocier un plateau je positionne mes canons derriere le plateau et je le remonte pour le traverser en accélérant mon mouvement,par contre je suis dans la trajectoire de la cible(ras la bande)et plus il est loin plus il y a de correction.De toute façon,il faut tirer devant,c'est élémentaire mon cher j-baptiste.Ou on augmente l'avance sur le plateau ,ou on accélére exagérément le swing,(coup de bras) et comme tu dis il augmente l'avance sur le plateau.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.