Question legislation (tir de gibier qui s'abreu une flaque.)

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

En d'autre terme, se sont les us et coutumes régional et famillial rentreront en compte

C' est exactement sa , mais se n' est pas pour ça que je dénigre la hutte ou la palombe , je suis le premier a tirer un pigeon perché , du moment qu' il y a eut un travaille avec des appelants ou des formes . Je m' arrange quand même pour le tirer avant qu' il ammorce sa pose :) . C' est mon point de vue et sa n' engage que moi . Je ne tirerai pas un pigeon posé sous un agrénoir , pas plus que sur une flaque , mais l' éthique a ses limites là où chacun veut les poser :wink: .

@+ :wink:
fred43

Message par fred43 »

salut,

que de vagues pour une flaque!

un peu de bon sens et tout ira bien, tu tires ou tu tires pas mais fais le en total accord avec toi même et tes convictions profondes, ce que pense untel ou untel autre n'a pas d'importance! le principal est que tu sois dans le cadre de la législation, ce qui n'est pas évident, certaines fois! :o :( :(

FRED
calpas80

Message par calpas80 »

Même réponse que Bertrand,

Chasser, pour moi implique la présence du chien et le tir du gibier que le chien lève ou oblige à se lever par la présence dans son périmètre.

Chacun fait en son âme et conscience. :wink:
lemon

Message par lemon »

@popey-77 wrote:Salut à vous,

@Aurélien 85 wrote:Pour moi , un gibier a plume ne se tir pas au sol :|

Pourquoi tans de généralité ? Il suffit de voir officier les chasseurs de migrateurs pour comprendre qu'il réside une erreur dans ce que tu écrit, à moins que tu remette en cause certains aspect de la hutte ou de la palombière...

Bonjour,

erreur, mais d'écriture, je te l'accorde :|

ce n'ai pas ce qu'il voulait dire ( sa réponse est trop basic)

:wink: Aurélien, il va falloir dire merci lemon ! :wink:
bobby

Message par bobby »

@calpas80 wrote:Même réponse que Bertrand,

Chasser, pour moi implique la présence du chien et le tir du gibier que le chien lève ou oblige à se lever par la présence dans son périmètre.

Chacun fait en son âme et conscience. :wink:

bravo l'animal, t vraiment magnifique dans ton genre, aussi bo qu'une truite.C'est vrai que pour chasser au poste il faut un chien pour levé le gibier, et tan que t'y est tu a qu'a faire tiré ton chien.
Répondre