Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@triple b25 wrote:P****n je suis dégouté il y a des frais de transport de 106 euros pour arriver dans le varDemain il regarde avec un transporteur pour avoir un prix moins cher
Je croise les doigts car j'aimerais tirer cette cartouche
a+
salut,
Eh oui Triple ! les frais de transport sont rédhibitoires pour pas mal d'entre nous ! moi qui suis à env 250km de chez Gilles, je n'en ai jamais commandé pour çà,la seule solution c'est de se faire une commande à plusieurs et qu'un fasse le voyage et diviser les frais de transport, sinon c'est la ruine !
M**DE flers 61100 à flers 80360 çà fait 358 km (j'y arriverais, je m'en fou j'y arriverais ).Mais bon on s'est un peu éloigné du sujet principal. La H sport rouge est dejà bien en tir pour le ball trap ou la verbo apporte un plus ?
Sur un rayon de 350 kms il ne fais pas payer le transport il me la dit au téléphone
a+
T'es sure de toi ???
Et y a t'il un mininmum de commande pour bénéficier de ça ??
Salut,
Je confirme totalement, de Flers dans l'Orne il livre gratuitement à Poitiers (Flers-Le Mans = 120 km et Le Mans-Poitiers 200 km). Au Mans chez moi il m'a même monté 2 fois 8000 cartouches au 3eme étage (avec ascenseur bien sûr).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.