H SPORT ROUGE

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@roller wrote:@triple b25 wrote:Salut Chris

Sur un rayon de 350 kms il ne fais pas payer le transport il me la dit au téléphone

a+

T'es sure de toi ???

Et y a t'il un mininmum de commande pour bénéficier de ça ??

Salut,

Je confirme totalement, de Flers dans l'Orne il livre gratuitement à Poitiers (Flers-Le Mans = 120 km et Le Mans-Poitiers 200 km). Au Mans chez moi il m'a même monté 2 fois 8000 cartouches au 3eme étage (avec ascenseur bien sûr). :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

P****n je suis dégouté il y a des frais de transport de 106 euros pour arriver dans le var

et combien le mille pour tes 3000 commandées ????ça peut m'intéresser ::arf/
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

C'est 43 euros les 250

172 euros les 1000

Il doit faire encore moins cher mais comme je suis entrain de négocier le transport et bien j'ai pas demander un effort de ça part pour les cartouches

a+
chmill

Message par chmill »

des nouvelles pour les couts de transport, triple??
triple b25

Message par triple b25 »

Désolé mais j'ai pas de nouvelles de Gilles

Il dit qu'il te rappelle mais ne le fais jamais

Je commence a m'impatienter

Écoute si j'ai quelque chose de concret je te le dit

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une bonne petite cartouche a la chasse ainsi que la verbo mais pas trop loin sur les pigeons 35m max .

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Cette année j'aurais voulu en tirer mais Gilles ne ma pas répondu

Ça fait 3 fois que je relance et bien maintenant j'en est marre d'attendre ,je laisse tomber

Si un jour je passe dans le coin j'irais le voir

a+
chris14

Message par chris14 »

salut à tous,

J'ai commandé récemment chez G..... quelques douilles pour y goûter ,je vous propose l'autopsie d'une H sport rouge 7.5/28g ,une des plus vendues de la gamme sport : tout d'abord à la pesée il y a bien les 28g de billes de plomb annoncés.La bourre à jupe est classique et de bonne qualité, elle encapsule bien toute la charge.

La plupart des billes de plomb ont bien le diamètre de 2.4mm conventionnel mais.....un peu trop à mon sens présentent une sphéricité aléatoire (avec des billes un peu aplaties) et surtout il y a 4 grappes de pb "siamois" soudés entre eux et même un triplé (voir photo gros plan entouré) :evil: :!: :!:

Je suis très étonné d'avoir trouvé tout cela dans une cartouche qui ,pourtant ,a bonne réputation vu son rapport qualité/prix et qui en principe sort de chez un encartoucheur sérieux.

J'attends avec impatience de voir ce que donne ce lot sur le terrain mais à mon avis ça va être dur d'accrocher un 25 avec çà... :pingou:in :pingou:in
goonif

Message par goonif »

salut,c'est ce qu'on appelle une cartouche bas de gamme;payée un maxi,c'est là qu'ils gagnent le plus,le plomb est déplorable,un culot de 8,je crois qu'on peut pas aller plus bas,tu vois que c'est valable d'ouvrir les cartouches avant d'acheter un lot,parfois meme dans les cartouches de qualités au changement de lot la cartouche est mauvaise comme de manquer 30 plombs d'un lot à l'autre ou le chargement completement changé en appelant pareil la cartouche,ils sont plein de farce ces encartoucheurs.

si il y a autant de plomb soudés dans une seule cartouche...c'est pas good .à+

ps pour le 25...tout est possible avec n'importe quelle cartouche,mais c'est vrai qu'on peut mettre toutes les chances de son coté.

merci d'avoir autopsier cette cartouche,au moins ça confirme mes doutes. :wink:
sylsop

Message par sylsop »

voilà une chose qu'elle est intéressante ! je pense qu'il n'y a pas de secret on en a toujours pour son argent dans une grande majorité de cas ! :wink:

maintenant si c'est pour t'amuser comme moi cela suffit !! mais pour la compète !! aie ! aie !

:(
Répondre