Quand c'est dedans c'est dedans????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote: ainsi que sa femme fort sympatique. :wink:

ben ca y'est,

j'ai compris ton mauvais score ! :x

la femme fort sympatique t'a troubler :?
goonif

Message par goonif »

salut,faut pas les confondre avec les fob maitrise,les maitrises gold sont du plomb doré,l'année derniere je les payais 54e et cette année c'est meme 70e et 68 les fiocchi en doré aussi.mais si tu as la gold à l'ancien prix j'achete le stoc :wink:
sdi

Message par sdi »

@lemon wrote:@goonif wrote: ainsi que sa femme fort sympatique. :wink:

ben ca y'est,

j'ai compris ton mauvais score ! :x

la femme fort sympatique t'a troubler :?

hé hé, jaloux :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je cherche de la Gold 28 aussi en 28 a petit prix ! ^^
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,tu connais déja ma réponse :lol: déja pour tirer en 24g en 7,5 il faut tirer au moins en 3/4,si tu touves des plombs aplatis ou déformés ça n'arrange rien,tu dois avoir un lot pourri mais c'était pas cher... :x

pour le tir il faut accepter de tirer régulier meme à 15,apres ça monte rapide à 18/20 pour de nouveaux stagner,de plus meme à 15 le principal c'est de s'entrainer et tu auras tout à gagner le pire étant de ne pas tirer,pour l'instant il faut tirer avec des vraies cartouches et tout va s'arranger :wink:

Je n'ai rien contre les Décathlon mais encore faut il être certain de la régularité de la qualité de fabrication, ce que les autres encartoucheurs réputés nous assurent. Ainsi jamais de question au niveau de sa cartouche. Ok c'est moins cher mais si c'est pour se poser sans cesse des questions sur la gerbe ou des plombs plats le jeu n'en vaut pas la chandelle.

L'économie faite dans un 1er temps est anéantie dans un second avec des résultats qui ne sont pas au RDV habituel :o
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut,faut pas les confondre avec les fob maitrise,les maitrises gold sont du plomb doré,l'année derniere je les payais 54e et cette année c'est meme 70e et 68 les fiocchi en doré aussi.mais si tu as la gold à l'ancien prix j'achete le stoc :wink:

Je viens de vérifier, c’est bien des maîtrise gold en 7 1/2.

Ce n'est pas l'ancien prix, mais le nouveau. Il y a eu une grosse baisse au niveau des fob et mary. :P
goonif

Message par goonif »

salut,la saison de tir est fini,mais je vais certainement descendre en charente :x donne moi le n. de télé en mp.à+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Je tire à 90% toute l'année des Decathlon bleues 7,5/28g à 45e/250 et perso je les trouve très bonnes , c'est ce que j'ai trouvé de meilleur rapport qualité /prix par ici , de toute façon elles sont fabriquées par Tunet ou Fob (en fonction des marchés), j'en ai déjà tiré des palettes, jamais une n'a eu le moindre défaut et cela ne m'empêche pas d'être assez régulièrement au dessus de 20 :wink: (n'est-ce pas Marc...?).
colole

Message par colole »

Salut,

De toute façon, maintenant que j'ai cette saloperie de doute dans la tête, il ne me reste qu'une chose a faire, acheter un autre carton. C'est ce que je viens de faire, en m'offrant un carton de mary arm imperia (64€).

Je verrais bien.

Concernant ces 24g, il s'agissait d'un fond de stock quand je les ai eu. Elles avaient déjà 2 ans d'age, plus 1 an que je les stocke. Donc, 3 ans minimum d'ancienneté. Peut être que ça peut jouer un peu.

De toute façon, maintenant, le doute n'est plus permis, l'imperia c'est du top.

Maintenant, raté = bonhomme. :D :D
tinet56

Message par tinet56 »

salut

64 E le carton c'est un peu raide meme pour de la mary, colole il fallait garder le beretta puisque tu tirais bien avec :mrgreen: .

a+
Répondre