Quand c'est dedans c'est dedans????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Colole le sensible :shock: :shock: :P :P :P ::arf/ :deho:rs
colole

Message par colole »

:D :D

Te moques pas.

Je cultivais déjà une certaine appréhension avec le semi auto... Et ce, dès les premiers coups tirés. La raison, c'est simple, l'impossibilité de regarder dans ces canons. Et en plus, le risque que la première ou la deuxième cartouche tirée laisse une merde dans le canon, et BOOOUM!!! Au troisième coup, au revoir les doigts (dans le meilleur cas).

Donc, là, mon oeil, c'est la botte de foin qu'a fait versé le chariot. :|

Maintenant, plus de stress. Coooooooool.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je me moque mais je suis comme toi :| :| :lol: :lol: :lol:
colole

Message par colole »

Salut,

Bon bah les cartouches, je vous le dis, ca a bien a voir!! Et quand c'est dedans c'est dedans, ca marche quand les cartouches sont un minimum bonnes et regulieres. Tir hier avec cette fois aucun rateau raté sans comprendre. 16 et 16 soit mieux que la dernière fois. Et là, a aucun moment, je n'ai pas compris pourquoi ca n'avait pas pété.

Et alors l'imperia.... Quand ca pete.... Ca flashe!!!!!!! et ca fait plaisir!!!! :P :P :P :P :P
predators88

Message par predators88 »

@colole wrote::D :D

, l'impossibilité de regarder dans ces canons. Et en plus, le risque que la première ou la deuxième cartouche tirée laisse une merde dans le canon, et BOOOUM!!! Au troisième coup, au revoir les doigts (dans le meilleur cas).

:

ca m'est arrivé avec une cartouche faite maison :evil: :evil: heureusement que j'avais mis une seule cartouche sinon :twisted:
lemon

Message par lemon »

@colole wrote:

C'est pas catastrophique non plus avec l'axis, faut pas exagérer. C'est une arme belle, agréable a porter, qui ne recule pas, et sécurisante. Maintenant, il faut que je m'adapte.

Certes, je fais pas les scores d'avant,

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:| maintenant je ne regrete surtout pas d'avoir choisi le browning !
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:@colole wrote:

C'est pas catastrophique non plus avec l'axis, faut pas exagérer. C'est une arme belle, agréable a porter, qui ne recule pas, et sécurisante. Maintenant, il faut que je m'adapte.

Certes, je fais pas les scores d'avant,

si tu veut vraiment un browning pourquoi pas le B525 il est magnifique
colole

Message par colole »

Salut,

Lemon, tu as un doute sur ton choix pour en être a détourner les conversations en sélectionnant les morceaux? As tu eu la délicatesse de lire l'ensemble du post? Le problème évoqué relève de la cartouche et éventuellement de "MON" adaptation a un superposé après un automatique. Le fusil n'est absolument pas cause.

Qu'aurais tu dis si goonif avait marqué "je fais les mêmes scores qu'avec le F3"... Si tu penses que parce qu'un tireur ne fait pas forcement 25/25, le fusil est nul.... Bravo... Crois moi, je connais des mecs en perrazzi qui ne valent pas un clou...

Sérieux... fais attention a ce que tu écris, c'est pas cool. De même que faire la référence dans l'autre partie du Forum pour induire les gens en erreur sur la base de ton interprétation erronée. C'est pas honnête.

Je te dis ça en toute sympathie, tu fais fausse route.
lemon

Message par lemon »

@colole wrote::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Salut,

Lemon, tu as un doute sur ton choix pour en être a détourner les conversations en sélectionnant les morceaux? As tu eu la délicatesse de lire l'ensemble du post? Le problème évoqué relève de la cartouche et éventuellement de "MON" adaptation a un superposé après un automatique. Le fusil n'est absolument pas cause.

Qu'aurais tu dis si goonif avait marqué "je fais les mêmes scores qu'avec le F3"... Si tu penses que parce qu'un tireur ne fait pas forcement 25/25, le fusil est nul.... Bravo... Crois moi, je connais des mecs en perrazzi qui ne valent pas un clou...

Sérieux... fais attention a ce que tu écris, c'est pas cool. De même que faire la référence dans l'autre partie du Forum pour induire les gens en erreur sur la base de ton interprétation erronée. C'est pas honnête.

Je te dis ça en toute sympathie, tu fais fausse route.

:wink: bonjour colole,

ce qui me dérange !

je te le dit en toute sympatie, c'est que tu vante les mérites d'un fusil axis dont à ce jour tu as de la peine à t'habituer,

et dont à ce jour, si tu passe essayeur d'arme en aucun cas tu peut vanter ses mérites !

meme au niveau technonogique !

je pense quand on vante un produit, il faut le connaitre et avoir fait ses preuve avec !

et pourquoi pas n'aurai tu pas des meilleurs résultats avec le browning !

et là tu ne peut encore pas répondre ! pour la bonne et simple raison que tu n'a jamis tiré avec pour faire la comparaison !

en toute amitié,

avant de vanter un produit, il faut déjà le comparer à un autre ! et les avoir essayer,

et fausse route ! :wink: non !

et que fait tu ! si l'axis ne te conviens pas ! et tu achète un bowning et que tu es enchanté !

tu vanterai axis où browning à ce jour ,

amicalement et sans rencunes !

à + :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

Ouai bon j'oublie... je vais pas pousser le truc.... On va pas en finir. On s'est pas compris, tu me fais un procès inutile. Jamais je n'ai dis que le cynergy c'etait de la pure merde. En tout cas j'ai pas souvenir de ça.

Je te souhaite de t'éclater avec le browning, je force personne a acheter un axis. Mais ne fais pas de procès a ce fusil car je suis un tireur moyen, avec un F3, je ne tirerai pas mieux...

Et crois moi, des fusils.... j'en ai eu pas mal en main... et il y en a quelques uns au ratelier.... Dont du browning...

Et mon problème viens du fait du passage de l'auto au superposé en général, pas à l'axis.
Répondre