Sagittaire one premier fusil ?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Homer
Messages : 21
Inscription : 19 août 2008 20:22

Message par Homer »

Bonjour,

je vis dans la region bordelaise et vais passer mon permi de chasser precisement le 16 septembre... Impatient que je suis :D, je pense deja a mon premier fusil. Je fixe le decor: j'ai 16ans et mon premier fusil me sera offert par mon pere pour un budget autour de 1000€ maximum. Je me dirige vers le sagittaire one avec la bascule en ergale (pour son prix, son look, et la double detente avec premiere detente double effet...)



Que pensez vous de ce choix (pour un futur jeune chasseur) ? et du fusil en lui même ?



Merci d'avance pour vos reponses ! :)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Trés bon choix :D

Concernant un premier fusil "l'idéal" est effectivement un calibre 12. Superposé mais rien n'empêche de le prendre juxta!



Le Sagittaire est un excellent fusil, tu ne seras pas déçus. Juste une petit précision concernant la bascule en ergale. J'imagine qu'elle allège le fusil, mais en as-tu vraiment besoin. Sache quand même que plus le fusil est lourd plus le confort de tir est grand et inversement...



Bon achat :wink:

Jacques
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Un sagittaire pour un premier fusil est un excellent choix

Tu ne sera pas déçu

a+
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

bon choix, mais attention chokes pas interchangable mais il est éprouvée acier.

je suppose que tu va le prendre a roumaillac?

sinon pour un peu plus cher il ya le super léger et le polynox

a+
Homer
Messages : 21
Inscription : 19 août 2008 20:22

Message par Homer »

Merci pour vos reponses :) , c'est donc bien vers ce fusil que je me dirigerai (si j'ai mon permi biensur), et effectivement je pense l'acheter chez Roumaillac pour le prix plus bas que celui preseté sur le site VC.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Homer wrote:(si j'ai mon permi biensur)



bonjour homer,



bonne chance pour ton permis !



à + :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

:x Bien tout ça, enfin un jeune qui achéte français! :x

Tu ne vas pas le regretter et :mrgreen: MERDE :mrgreen: pour le permis :!:

FRED
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

enfin un jeune qui achète français!



Euuh.... Vous êtes sûr de ça...? Français à 100% ? Le sagittaire One ?.... :oops: :oops: :oops: :oops:
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

sur uen vidéo de verney sur you tube ou daily, il ont dit qu"il été pas entierement fait a st etienne mais le principal oui, par contre si il prend un super leger ou polynox oui je crois que c'est du 100% st etienne

a+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

je crois que les canons sont italiens ou espagnols :?

mais, c'est une marque française de tradition stéphanoise :D :mrgreen:

allez les verts :!: (en fait je préfére l'ovalie :x )

fred
Répondre