Ras le bol d'attendre l'ouverture !!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
colole

Message par colole »

Salut,

J'ouvre un post pour ceux qui en ont marre d'attendre. Sur ce post, on peut crier, hurler et s'énerver.

Je commence.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ras le bol de regarder mon stock de cartouche tous les matins, Ras le bol de passer des coup d'huile sur le fusil, ras le bol d'être obligé de casser des plateaux pour sentir la poudre. Ras le bol aussi au stand, que les lapins nous partent dans les galoches a chaque changement de poste. Ras le bol de voir aussi les ramiers passer a ras de terre en prenant les même trajectoires que les plateaux. Ras le bol aussi, de voir les corbeaux me passer à 10m au dessus de la tête quand je prend l'apéro sur ma terrasse.

Vivement que ça arrive parce que là, je vais péter les plombs. :D

Bordel de dieu ca fait du bien de se plaindre un bon coup !!!! une vraie psychothérapie!!
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Intéressant ce post !!! :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Moi se qui me tue c'est que j'ai 4 couples de tourterelles turque tout les matins devant chez moi. :twisted:

De parcurir mon biotope sans mon fusil. Et oui, parce qu'à la longue on s'habitues. :twisted:

J'en est aussi marre de voir ceux qui ont déjà fait leurs ouverture sur les tourterelles, cailles et gibiers d'eau... :twisted: Sa me fait ralé. :wink:

Voilà... le tir me manque aussi. :twisted:

Voir mon chien à l'arrêt sur une compagnie de rouge aussi. :twisted: Je vous rassure celà n'arrive pas souvent. :lol:

Marre de regarder "très chasse" et des vidéoos de chasse. :twisted:

Un seul mot d'ordre: PATIENCE !!!!!!

Nous aussi on aura notre ouverture.
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

:) ben moi, j'attends tranquillement !

et les chien aussi !

:) de toute facon pas le choix,

et mieux encore, je n'ai pas encore acheté les cartouches,

:wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@lemon wrote:Bonjour à tous,

:) ben moi, j'attends tranquillement !

et les chien aussi !

:) de toute facon pas le choix,

et mieux encore, je n'ai pas encore acheté les cartouches,

Chez nous on est pas presser on prend tout notre temps. :x
lemon

Message par lemon »

[quote="chasseurdu013"

Chez nous on est pas presser on prend tout notre temps. :x

:x :x

voila un qui connait les gens du midi !

winchester

Message par winchester »

Moi aussi ca ma rend dingue d'attendre ! en plus je casse les pieds à tout le monde car en ce moment je parle que de ca, je suis vraiment chiant. et puis la chienne doit le sentit aussi parce qu'a chaque fois que je met mes chaussures de marche oumes bottes, elle court directement au 4x4. Le probleme c'est que je les met pour bosser chez moi, du coup elle aussi me fait la gueulle toute la journée. :cry:

Vivement le 14 septembre!!!!! :evil: :evil: :evil:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bien que j'ai eu le bonheur de me faire une pré-ouverture aux gibiers d'eau avec mes collegues Tartarin l'intrépide et Popo l'aventureux :(

je reste dans l'attente de ce 14 septembre avec l'impatience de retrouver mon biotope, mes lapins, mes rouges, et tous mes petits camarades :mrgreen:

ps: bien sur on est tranquille dans le sud, serein 8) , armé mais serein :P
nounours

Message par nounours »

:evil: :evil: :evil: bonjour a toutes et a tous j'ai lu tout vos commentaire,mais que dire des personnes comme moi qui n'on pas de chasse pour cette saison, qu'une acca ou les gens ne pense qu'a la viande, pour exemple cette année ils vont lacher les faisans la veille pour eviter qu'ils ne bougent trop,pour les demandes effectuées, j'ai meme envoyé les enveloppes de retours , et on ne vous repond meme pas, alor je peux dire que je sui pas loin de raccroché le fusil, et la carabine;les ecolos n'ont rien a faire , la chasse se tue d'elle meme
foulque34

Message par foulque34 »

pour les demandes effectuées, j'ai meme envoyé les enveloppes de retours , et on ne vous repond meme pas

ici aussi,j'ai fait une demande suite a la promotion que faisait notre fede sur cette societe sur sa revue trimestrielle et malgre l'enveloppe de retour timbree,pas une reponse,meme pas negative........ :evil:

bonjour la solidarite des chasseurs :evil:

j'aurais compris un refus mais pas de reponse , c'est lamentable et dire qu'on fait parler des gens comme ca,qu'on les mets en photos sur une revue de fede,quelle honte :evil:

mais heureusement que j'appartiens deja a une societe.....

les ecolos n'ont rien a faire , la chasse se tue d'elle meme

c'est exactement cela:entre la non solidarite des chasseurs et de leur differentes pratiques par une politique de l'autruche et de part le fait que bons nombres de societes de chasse ne jouent pas le jeu comme il le faut en matiere de gestion d'ou un manque de gibiers,le monde de la chasse,au final,joue le jeu des ecolos avant que ceux la meme tirent.....

a+
Répondre