le petit livre vert 2008

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
dam59530

Message par dam59530 »

donc en gros c'est le president de la société de chasse qui est en possession des livret vert quand il retire les bagues a la fédé??? ....si c'est ca c'est que mon president ne prend pas les livrets verts :evil:
epagneul85

Message par epagneul85 »

Moi je l'ai reçu avec la revue de la fédé (chasseur vendéen). Mais je sais pas si je le recevrai autrement!
GONTIER

Message par GONTIER »

La fede du nord l' envoie par courrier, du moins c' est comme ça que je l' ai eu l' année derniere! Par contre je l' avais reçu tard, ça ne m' étonne pas que nous ne l' ayons pas encore :wink:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Il me semble que je l'ai recu avec ma validation de permis. C'était un petit livre vert. Je vais verifier ce soir qu'il s'agit bien du petit livre vert.

Il y a à l'interieur une page sur l'anthropomorphisme ("on ne dit pas bébé chat, mais chatton...).

Le petit livre vert est-il national ou departemental ?
sainthub

Message par sainthub »

@Charles Ingalls wrote:Il me semble que je l'ai recu avec ma validation de permis. C'était un petit livre vert. Je vais verifier ce soir qu'il s'agit bien du petit livre vert.

Il y a à l'interieur une page sur l'anthropomorphisme ("on ne dit pas bébé chat, mais chatton...).

Le petit livre vert est-il national ou departemental ?

Le petit livre vert est National.

Par contre, sa distribution peut varier d'un département à l'autre. Suivant le cas on peut le recevoir avec la validation, ailleurs, ce sera le Président qui le distribuera en même temps que l'action, tout dépend du mode d'organisation des fédérations de chasseurs.

Amicalement, SH.
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour, apres verification, c'est bien le petit livre vert que j'ai recu. Je l'ai recu avec ma validation, par courrier. Mon pere aussi la recu par courrier.
Répondre